Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un risque a prendre ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:11

  • Silent arriva toujours de son pas saccadé prêt du mur , Murmure l'avait rejoint , après sa question , il eut un petit rire ... Non ce n'était pas le ville , c'était le mur qui faisait une barrière inécoutable a travers de la ville , mais bon , c'était une chance pour Ernest , car beaucoup d'élèves venaient de cette villes prendre des courts par la route ... Silent fit non de la tête , puis souria , il sentit que Murmure était mal a l'aise, mais c'était normale ... C'était dommage qu'il devait partir ... Cela lui faisait de la peine , mais il avait un concours a faire après celui sur Hs ... Un concours loin et il devait quitter Murmure ... Mais bon , il y aurais certainement un autre cheval d'ici , un de ses amis pour montrer le droit chemin a Murmure ... Silent prit le galop et longea le mur , après quelque longue foulée , il arrivèrent a une porte en fers ... ' Chevaux interdit ' Silent eut un petit rire puis poussa la porte , laissant place au paysage magique de la vile polluer ... Il attenda Murmure qu'il voyait déjà arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

Murmure le suivit doucement puis partit au galop. Elle allongea son galop et arriver à la porte elle sourit à Silent. Elle entra un peu en boitant et regarda le paysage. Si elle se faisait voir par Jessica ce n'était pas grave mais si elle se faisait voir par Ernest...Elle regarda l'étalon et leva l'antérieur. Son tendon lui refaisait mal et elle ne voulait pas le dire à Jessica. Elle avança et s'arrêta en regardant un enfant plus loin. Elle soupira et se tourna en direction de Silent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Scream
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Sous ton nez !
Emploi/loisirs : Musique !
Humeur : Tu veut vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:02

  • Silent avait l'air plutôt content d'allez en ville avec Murmure ... Elle avait raison , si ils se faisaient voir par Ernest sa allait très très très très très très ... mal se terminé ... Silent regarda , Murmure boité ... Pourquoi sa ? Il ne lui posa pas la question ... Mais pourquoi soupira t-elle ? Il lui souria , c'était la dernière fois qu'il venait dans cette ville pendant quelques long mois ... Il devaient en profiter ! Il prit un petit trot et passa vers la rue , elle était déserte , tant mieux , cependant ... Il refuser de croire qu'il n'y avait pas de marchant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-school.forumactif.org
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

Elle regarda Silent puis avança derrière lui. Un chat passa devant elle, il avait l'air appeuré. Murmure s'arrêta net et reprit son trot. Elle observait tout ce qu'il y avait autour d'elle et vit un marchand s'occupper de son magasin sans appercevoir les deux animaux. Elle continua d'avancer tout sens au aguets et appercevant une petite ruelle, elle s'arrêta pour la regarder mieux. Elle dit.

"Et si on allait par là ??"

Elle ne savais pas pouquoi mais pensait qu'elle ne risquait pas grand chose dans cette ruelle. Elle avança sans attendre la reponse de Silent et après avoir monté assez haut elle vit un petite endroit avec de l'herbe un arbre et un banc. Elle s'y approcha et se mit à côté de l'arbre. La vue était magnifique. On voyait la ville et la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

  • Silent :
    J'observa Murmure un instant , j'allai lui dire non , pour qu'elle sache que non-loin c'est le marché , mais elle avancé de suite , je la suivit alors , un peu peureux ... Le oreilles baissé , chaques bruit me faisait arrêter , un chat noir passa devant moi , c'était un copain a moi ! Enfin je rejoignit Murmure . Je vit un marchant , un marchant de poisson , puis je tira Murmure derrière l'arbre ... On voyait cependant nos fesse ... XD

Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

Murmure vit le marchand sourit et s'allongea par terre sans bruit. Ele ne bougeait plus. Elle savais que le marchand allait les voir mais si elle faisait semblent d'être évanouit ou morte il la laisserait tranquille. Elle ouvra un oeil et regarda Ernest. Il devait soit se coucher lui aussi mais ça ferait assez bizarre soit jouer le jeu donc être trsite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

  • Silent observa Murmure qui se coucha ... Il lui fit un sourire , puis observa le marchant qui avait deja prit poisson dans a main et qui avançer vers eux ... Prit par la panique , Silent se cabra , puis retomba juste a côter de Murmure , ses sabots frappère le sol de pierre , juste devant son nom XD . Le marchant recula , puis Silent baissa la tête , ses cris lui entrant dans les yeux , vers Murmure , prit par la panique maintenant , le marchand s'enfuit en criant ... Silent attrapa la crinière de Murmure puis la souleva , il fallait s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:27

Elle regarda l'étalon et se releva. Un home arrivait et elle se plaça devant l'étalon par reflexe. Elle montra les dents et avança d'un pas vers l'homme. Il avait un laçot et quand il le lança. Elle l'évita et le mordit juste après. Le noeud roulant se cassa et elle bondit juste devant l'homme et fouetta viollemment l'air de sa queue noire. Elle continuait de la regardé méchamment montrant les dents. Elle donnait quelques petits coups de dents en l'air juste devent l'homme pour qu'il parte. Il commença à courir et Murmure le pourchassa sur deux foulés puis partit dans l'autre sens. Vers Silent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

  • Silent :
    Je regarda Murmure faire , au début j'eut un sourire , puis un petit rire ... Je l'observa puis , mon sourire disparut quand je vit le marchant s'enfuir ... J'ouvrit la bouche étonner , jamais je n'en avait vu autant ... J'atrappa la crinière de Murmure puis prit le galop , derrière nous des discaine de marchands , de toute sortes , des la sceau et des couteau a la mains ... Ont continuer de courir , mais eut aussi , il avaient des vélos et pour la plus part des bicyclette ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: i   Un risque a prendre ... Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:48

Murmure partit en courant tiré par Silent. Elle se dégagea et évita un laçot. Elle donna un coup de cul et accelera. Ils passèrent la porte et Murmure s'arrêta Les hommes arrivaient et elle donjna un fort coup de cul sur la porte et on entendit un homme crié. Elle partit au galop et regarda l'étalon. Elle avait dût refermer la porte sur un des hommes et ça devait faire mal. Elle regarda Silent et fit deux pas en avant puis observa autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

  • Silent :
    Il regarda tout le monde courir après eu , il sont enfin arriver a la porte , puis enfin Murmure donna un coup de cul dans la porte , j'était juste a côté , je me cabra , et je retomba lourdement ... Je baissa le regard , regardant devant moi ... La porte c'était refermé sur un des marchants , et mon sabots était retombé sur le pieds de ce même ... Je prit le galop , le plus rapide que j'avait , et enfin je suis arriver a la hauteur de Murmure , qui m'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:07

Murmure ::

Je regarda Silent et sourit. Le paysage était magnifique mais je n'avais pas envie d'être heureuse. J'avança en marchant tranqyuillement. Je repensait à plein de chose et me demanda la tête que ferai Jess' si elle voyait que mon tendon me refaisait mal. Je soupira puis entendit Silent me rejoindre je m'arrêta le regarda et attendit qu'il me dise où on allait. Après tout c'est lui qui voulait venir en ville.

(dsl c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:05

  • Silent:
    Il regarda Murmure ...

    - Nous allons longer le grand mur , et entré par l'autre porte ... Faut surtout pas raté sa !

    Après sa il lui fit un clin d'oeil et prit le galop ... Il longea le grand mur regardant derrière soit si il y avait Murmure ... Il courrait maintenant trois bonne miutes , Murmure toujours derrière lui ... Puis il s'arrêtta soudainement .. Murmure lui rentra dedans et il tombèrent sans se faire mal ... Silent éclata de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

Murmure regarda l'étalon et le suivit. Il s'arrêta et observant son postérieur elle s'arrêta mais le fit tomber quand même ce faisant entrainé. Elle roula lel ong de la pente et se releva d'un bon. Elle regarda une fois de plus ses postérieurs et gravi la pente sans aucun mal. Elle regarda l'étalon et sourit.

"Pourquoi tu t'es arrêté ??"

Elle avait plus un ton d'inquiétude qu'un ton mécontent. Elle continuait d'observe l'étalon espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:48

Silent continua de rire sur le dos ..
. Le tournant de droite a gauche
de gauche a droite ...
Enfin il se releva des larmes
lui coulant sur le visage tellement
il en avait rit ..
Enfin il sourit et dit bêtement ..

- Ba ... J'en sais riien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:44

Murmure regarda l'étalon et sourit. Dans sa tête elle rigolait mais c'était rare qu'elle le montre. Elle le regarda inquiet puis regardant en direction où ils partaient elle dit gentillement.

"Et c'est quoi qu'on ne doit pas rater ??"

Elle sourit attendant une réponse. Si ils manquaient quelques choses d'important c'était le drâme !!!!! là Murmure n'arrêtait pas de se dire des chose à elle même qu'elle ne put s'empêcher de rire. Bien sûr c'était hipocrite. Elle ne pensait pas que c'était le drâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

  • Silent:
    Il lui souria puis prit le galop , il n'était plus très loin ... Il arriva et s'arrêtta encore une fois brutalement puis se rua , afin de frapper fort une autre petite porte en bois .. Toute petite , il passa en premier .. D'abord la tête ,et se faufila par la porte .. Rââ !! a un moment il eut du mal a passer ses fesses !! il savait qu'il n'aurez pas du grignotait pendant les repas !! xD Puis s'arrêta juste a coter de la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

Je prit cette fois ci des distances et n'allait pas trop vite. Je le vit passer la porte et sourit en voyant qu'il coinssait un peu. J'attendit un peu et passa souplement de l'autre côté de la porte. Je continua d'avancer puis m'arrêta et regarda l'étalon. Maintenant je le suivait c'était son problème si on avait un problème. Ellel sourit et attendit elle ne compreanit toujours pas ce qu'elle devait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

  • Silent souria a la jument .. Puis s'avança il prit la galop et on entender des hurlements de toutes sortes du côter de la grille .. Silent passa souplement derrière eux , ils ne virent ni lui ni Murmure .. Il prit alors un trot léger et souple . il arrivèrent maintenant près des bars des marchand , la ou il vendait les poissons et toutes autres sortent de choses .. Il n'y avait aucun marchands parce qu'ils étaient tous en traind e hurler prêt de la grille . Silent se précipita vers la carotte avant d'avaler la moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:45

Murmure suivit l'étalon docilement et silencieusement. Elle regardait partout où elle allait et ne fit pas attention au marchand. Elle regarda l'étalon qui mangeait une carrotte et sourit. Elle avança à sa hauteur et attendit. Elle entendit des cris et fit le lien avec les marchands devant la grille. Elle pouffa de rire et attendit que Silent est finit sa carrotte pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:49

  • Silent :
    Il termina enfin ses carottes xD .. Il passèrent un peu plus loin et entrèrent dans un grand centre magasin .. Il y avait de tout l'a bas .. De l'avoine , du foin tout pour chevaux !! Même du sucre !! Silent sourit !! c'était rare ses occasion la ! Il sourit a la jument par la suite et lui montra qu'il fallait sauté la caisse , il le fit et l'attenda avant de se jetait dans les différents rayons ..
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:30

Murmure regarda autour d'elle et suivit l'étalon. Elle arriva dans un magasin et regarda partout. Elle sauta par dessus la caisse et regarda Silent puis les différents articles. Elle sourit et attendit. Elle n'avait pas faim et même si elle n'aurait jamais cette occasion là. Elle regarda partout et se rappela la fois où elle avait fait une réaction pas très bonne dans son ventre. Elle suivit Silent à travers les différents rayons.

(ja savaiqs pas quoidire dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:35

  • Silent :
    Il fut étonné que Mrumure ne mangea rien .. Il soupira déçu .. C'était vraiment une occasion pas comme les autres .. Il baissa alors la tête ainsi que ses oreilles a l'horizontale et continua dans les différents rayons .. Ils arrivèrent prêt de fruits , il attrapa une pomme et la tenda a Murmure ...
    Après quoi il continua vers une autre chose . La paille et les box ..
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:45

Murmure mangea la pomme. C'était bien l'une des seule chose qu'elle pouvait mangé à volonté, les fruits. Elle suivit Ernest et s'arrêta pour regarder dehors. Il n'y avait touojours personne. Elle se plaça à côté" de lui et le regarda. Elle prit quelques briins de pailles et les mangea lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:53

  • Il eut un léger sourire .. Il y avait vraiment de tout , il regarda lui aussi par la petit fenêtre qui laisser passé un peu de lumière a la place des énorme lampadaire blanc , et observa a nouveau le box .. Il était grand , et même confortable .. Il rentra alors dedans et ferma la porte derrière lui .. Quelques minutes plus tard il en sortit et sourit a la jument ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un risque a prendre ... Empty
MessageSujet: Re: Un risque a prendre ...   Un risque a prendre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un risque a prendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Le centre :: Les terre Immortelles dominées par ----------- / KRASH &. SCREAM /------ :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser