Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Murmure [jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Murmure [jument] Empty
MessageSujet: Murmure [jument]   Murmure [jument] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:00

Nom : Murmure

Surnom : (trouvez en un)

Votre petite histoire avant d'arrivé : Murmure est née dans un centre equestre. Elle a vécu à l'écart de sa mère et ne connais même pas son nom. Ils l'ont étuquer pour qu'elle sache faire du saut, du dressage et du cross. Elle a tout appris et maintenant est forte en tout. Elle préfère le saut d'obstacle mais c'est son choix et il ne compte pas. Elle fut vendu pas longtemps après et pendant le voyage elle réussi à sortir du camion. Elle s'enfuis en galopant. Elle érra longtemps avant de rencontre une humaine et devint beaucoup ami avec celle ci. L'humaine s'appellait Jessica. Elle montait Murmure et en échange Murmure avait le droit de rester libre. Peut de temps après Jessica déménagea pour aller dans Horse School suivit de Murmure.

crarctère : Gentille, intelligente, elle serait prête à sacrifier sa vie pour ceux qu'elle aime. généreuse, elle propose son aide au autres chevausx et animaux. Elle reste polie et ne cherche pas à rentré dans la vie des autres.

phisique : Murmure est une jument noire. Elle est assez musclé et de taille moyenne. Elle a une longue crinière noire presque transparente. Elle a de fins sabot et une tête fine aussi. Elle degage un sacré charme mais ne cherche pas pour autant un mal avec qui passé sa vie.

autre ? : J'adore les forum avec des chevaux et comme celui je l'aime bien je me suis inscrite je l'adore. Comment je fais si je veux creer une cavaliere??(pour la sign)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Scream
Admin



Nombre de messages : 127
Localisation : Sous ton nez !
Emploi/loisirs : Musique !
Humeur : Tu veut vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

Murmure [jument] Empty
MessageSujet: Re: Murmure [jument]   Murmure [jument] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Tu peut jouer !
très bonne histoire !

N'hésite pas a faire un personnage au nom de Jessica !
Pour cela , fait un autre compte , et remplit la fiche . Ensuite tu met une signa' acteur/actrice ou autre , et tu attend l'autorisation d'un membre pour jouer !
Il te faut aussi la signa' de Murmure =)
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-school.forumactif.org
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Murmure [jument] Empty
MessageSujet: Re: Murmure [jument]   Murmure [jument] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:23

oui je vais en faire un mais je sais pas qu'est-ce qu'il faut prendre comme photo
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Murmure [jument] Empty
MessageSujet: Re: Murmure [jument]   Murmure [jument] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murmure [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle -- jument
» Geass[jument]
» Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ]
» Sun-Lady (jument)
» Origamie/jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Présentation :: Personnages Prés- Créés. :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser