Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée..Fracassante !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:28

Melody se mit du même sens que l'autre fille et commença a faire basculer la jument. Toute seule c'etait impossible. Elle les regarda et dit:
-C'est un petit peu lourd pour moi toute seule
Ce n'était pas une remarque méchante mais elle faisait passé par ce message en bien plus amicale 'allez on se bouge je vais tout de même pas faire sa toute seule!'. Elle les regarda tout a tour et continua de pousser. Elle se figeas quand elle ne vit plus le ventre se gonflé. Elle tata immédiatement l'encolure a la recherche de l'encolure et tata le pouls a nouveau . Il venait de s'arrêter. Du bouche a bouche avec un cheval ? Non... Elle avait laissé sa main sur le pouls. La, elle sentit le battement. Faible presque imperceptible. La jument n'était pas totalement morte. Son cœur l'était, pas son cerveau. Un petit changement de cœur et elle revivrer a nouveau. Elle commença a parler a voix basse a l'oreille de la jument,a lui murmurer des choses.
-Tu ne me connait pas. Je ne te connait pas.. Mais je sais que tu a vécue de grande choses. Tu as deja du galoper dans les plaines, aller a fond la caisse, sentir le vent sur la peau.. Rappelle toi ces moments si merveilleux, se bonheur . Dit toi que tu peut revivre sa, si tu le veut, il faut que tu vive. Ta mort n'est pas pas complète, tu peut encore vivre. Ton cerveau marche encore, tu peut m'entendre, tu peut m'écoutait . Je peut t'aimer tu peut m'aimer. Ne t'endort pas même si cela est tentant. Reste tranquille, ne t'inquiète pas, le médecin arrive, il va te sauvé et tu pourras a nouveau galoper comme une furie a travers pré et champs, tu pourras a nouveau doubler les lapins en une course effrénée.
Melody savait que si elle arrêter de parle,r la jument s'endormirait, elle tenter de la tenir éveillé. Peut être que le médecin pourrais faire quelques chose pour elle.Elle continua, refusant de voir les choses en face, la jument aller mourir:
-Rappelle toi ces bonheur deja vécue, Pense a ta famille. Oui, continue de m'écoutait, ne t'endort pas. Rêve de ces moment de liberté au sein de ton troupeau, au sein de famille.pense a tes amis, ne les laisse pas tomber, reste parmi eux, sinon que vont-il devenir sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée..Fracassante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Le centre :: Les terre Immortelles dominées par ----------- / KRASH &. SCREAM /------ :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser