Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nasuada Jonhson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Nasuada Jonhson Empty
MessageSujet: Nasuada Jonhson   Nasuada Jonhson Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:55

¨¨(°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ HUMAIN … … …¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Présentation!!! `°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤


  • ………. ¤ -- | --- LUI -------/ FICHE D’Identité..
    NOM : Jonhson
    SURNOM: Nasuada
    âge : 32 ans
    Ancien métier(si majeur): aucun
    Nom du cheval (si en possession.) Miracle
    Sexe : Femme
    Célébrité : heu... je sais plus je crois que c'est Charlotte Gainsbourg

    ………. ¤ -- | --- LUI -------/ COMMENT est t-il…?
    CARACTERE : Je suis moi Cool . Joyeuse et extravertie. Souriante et chaleureuse. Généreuse et gentille. Douce et minutieuse. Soignée et ordonnée. Patiente et attentive. Courageuse et curieuse. Loin d'être maniaque et peureuse. Pas pleurnicheuse et pouf. A une bonne dose d'humour.
    PHYSIQUE: Cheveux noirs, coupés court, ébouriffés. Yeux bleus clairs, légère touche de crayon noir, légère touche de mascaras. Fine bouche, sans rouge à lèvres, sauf pour les fêtes. Silhouette élancée et musclée. Peau bronzé, douce.
    HISTOIRE: Je suis née en Allemagne, dans une petite ville de campagne. Mon nom n'est pas allemand, car juste ma mère l'est. J'ai vécus à côté d'un centre équestre. Je compris très vite que j'adorais les chevaux et je passais le plus de temps possible là bas. Il y avait de beaux chevaux, je montais toujours le même étalon. Il s'appelait Nightmare en raison de son caractère, personne ne pouvait l'approcher, et moi j'avais réussi à le monter. A mes dix-huit ans, je me rendis compte que ma vie était plus difficile que ce que je pensais. Je la pris donc plus au sérieux et je vins moins souvent au centre. A mes vingt sept ans, Night' mourrut, il était bien vieux maintenant. Pour mon anniversaire, mes parents m'offrirent une jument, je la nomma Miracle, elle venait de naître, le jour de mon anniversaire. J'habitais très près de Berlin et je fis mes études las-bas. Je rencontra un certain Michael Van Dörten qui devint mon ami. Je traînais souvent avec lui. Un soir en sortant d'un bar, où je devais être la seule qui avait le moins but, il rencontra un homme. Depuis ce jour, il sont devenus amis. Maintenant, j'ai rejoins Michael et Edward dans ce ranch, sans oublier ma jument qui à maintenant cinq ans.

    .......... ¤ -- | --- VOUS ------- / QUELQUE chose à nous dire…?
    Prénom* : Virginie
    Age* : 14 ans bientôt
    Avez –vous lu le règlement? : oui
    Quelque chose à rajouter ? : J'adore ce fo' et son design' et surtout son admin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Nasuada Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Nasuada Jonhson   Nasuada Jonhson Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:03

  • MA BOULETTE (L)

    Tu peux jouer !
    Merci pour ton petit mot <3

    Tu fais le PV? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?
Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans

Nasuada Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Nasuada Jonhson   Nasuada Jonhson Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:21

oui Very Happy de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nasuada Jonhson Empty
MessageSujet: Re: Nasuada Jonhson   Nasuada Jonhson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasuada Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Présentation :: Personnages Prés- Créés. :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser