Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanel M. E. Lawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel M. Lawford

Chanel M. Lawford


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, je ne le recherche pas, il viendra s'il le veut.
Age :: 31 ans.

Chanel M. E. Lawford Empty
MessageSujet: Chanel M. E. Lawford   Chanel M. E. Lawford Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

¨¨(°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ HUMAIN … … …¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Présentation!!! `°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤



    ………. ¤ -- | --- ELLE -------/ Fiche d'dentité..
    Nom : Chanel Mary Eva Lawford
    Surnom : Chanel, Eva, Mary, Evy, Chany.
    Age : 31 ans.
    Ancien métier : Vétérinaire & l'est toujours.
    Nom du cheval : Aucun en particulier.
    Sexe : Fille
    Célébrité : Taylor Swift ♥

    ………. ¤ -- | --- ELLE -------/ Comment est-elle…?
    Caractère : Le caractère de Chanel est bien difficile à comprendre, aux premiers abords. Ce n’est pas une fille facile tout d’abord. Elle sait défendre ses valeurs et ne pas être écrasée par le poids des autres. Elle est lunatique. Lunatique car elle change souvent d’avis, d’humeurs, comme de chemises. Elle a juste un caractère fort. Elle peut être exigeante, c’est un caractère qu’elle s’est forgé au fur et a mesure de sa carrière. Ce ne sont pas des caprices, non. Sauf si vous alliez des petites exigences en caprices … Aux premiers abords, elle est froide, belle, capricieuse. Mais, passant le temps, vous trouverez en elle bien des qualités. Gagnant sa confiance, vous verrez sa deuxième face. Vivante, aimant la vie, gentille. Car en chaque personne il y a bonne et mauvaises faces. En chaque personne nous pouvons chaque jour découvrir une facette. Mais j’oubliais ? Ne vous ai-je parlé de cette fâcheuse manie qu’elle a ? Une manie que chacun à pratiquée durant son enfance. Vous ne voyais pas ? Une tendance à en perdre ses ami(e)s, a en être peu fière. Et a force de l’utiliser, une manie qui vous suit partout, sans scrupule et que l’on commence à bien manipuler. Ce peut être aussi une bonne échappatoire aux questions indiscrètes ou gênantes. Elle sait aussi très bien se démêler des mauvaises situations facilement. Mais ce n’est pas de ce que je veux vous parler. Je vous parle plutôt du fait de mentir. Elle ment, souvent. Elle sait que ca ne l’amènera nulle part. Mais ce supplice la suit partout, s’en est devenu naturel et cela pourrait lui jouer bien des tours. Mais dites-moi, en somme, c’est juste une fille comme les autres. Une fille normale, avec des défauts et des qualités qui saura vous décevoir comme vous éblouir. Mais tout cela n'est que la face qu'elle vous montrera si vous êtes méchants ou dé-respectueux envers ceux qu'elle aime. Sinon c'est une femme très aimable avec ceux qu'elle aime. Elle est réfléchie et intelligente.

    Physique : Elle est grande et mince. Son profil élancé fait souvent penser a celui d'un mannequin. Son visage est lisse et expressif. Ses cheveux blonds peuvent êtres lisses comme bouclés. Elle a de petites jambes malgré tout. Si une personne qui ne la connaissait pas la voyait, elle ne lui donnerait pas l'âge qu'elle aurait à cet instant, cela paraitrait à cette personne inimaginable.
    Histoire : Chanel n'aime pas conter sa vie et elle ne se confie d'ailleurs que très peu. Pourtant, sa vie ne fut pas terriblement triste, juste horriblement. Il y eut du bonheur, mais les moments douloureux remontent plus facilement à la surface ... Tout ce que savent a peu près les gens de par ici, est ceci ... Chanel est une vétérinaire qui est réputée pour être très proche des animaux, surtout des chevaux. Elle arrive à les rassurer, a les soigner alors que d'autre ne put le faire. Elle est arrivée ici il y a 1 ans et demi. Elle connait l'histoire du manège, ne la conteste bien mais ne proclame aucun intérêt. Elle trouve horrible que, de plus, la presse y mette son nez et embête le directeur Michael, qu'elle apprécie beaucoup. Maintenant la vie continue et elle persiste à croire que la presse s'en ira ...

    .......... ¤ -- | --- VOUS ------- / Quelque chose à nous dire…?
    Prénom : Laëtitia
    Age : 13 ans
    Avez –vous lu le règlement? : Oui
    Quelque chose à rajouter ? : Je vous aimes

Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Chanel M. E. Lawford Empty
MessageSujet: Re: Chanel M. E. Lawford   Chanel M. E. Lawford Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

  • MA BOULETTE !!
    Tu peux jouer (L)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel M. Lawford

Chanel M. Lawford


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, je ne le recherche pas, il viendra s'il le veut.
Age :: 31 ans.

Chanel M. E. Lawford Empty
MessageSujet: Re: Chanel M. E. Lawford   Chanel M. E. Lawford Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:52


    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel M. E. Lawford Empty
MessageSujet: Re: Chanel M. E. Lawford   Chanel M. E. Lawford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel M. E. Lawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Présentation :: Personnages Prés- Créés. :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser