Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: demande d'integration Mar 2 Sep - 15:01 | |
| Est-ce que je peux venir dans ce troupeau ?? | |
|
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 2 Sep - 15:03 | |
| évidement !bienvenu a toi ! | |
|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 2 Sep - 15:14 | |
| on doit faire un pv ensemble pour valider mon integration ?? | |
|
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 2 Sep - 15:19 | |
| oui ! tu fait ou je fait ? | |
|
Nasuada J.
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 2 Sep - 15:20 | |
| si tu as deja repondit au pv avec ernest tu fais mais si tu est en train de repondre je fais ^^ | |
|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 2 Sep - 15:28 | |
| je le fait au Lac --> * par au galop * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration | |
| |
|