Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: des forums Sam 13 Sep - 13:43 | |
| ce ne sont pas mes forums mais des forums sur lesquelles je suis.
equi choice: pour les cavaliers et cavaliere meme debutant ici vous pouvez poser vos question et demander de l'aide si vous avez un probleme en equitation.
horse war : c'est un forum JDR comme Horse scool sauf qu'il n'y a pas de cavalier. Vous incarner un chezval sauvage
the passion of the horse (pof) : c'est un forum JDR comme hosre school car la vous pouvez avoir un cheval sauvage et un cavalier et un cheval en captvité.
return to wild state : forum JDR où vous incarnez un cheval qui a été enlevé par des hommes et relaché en liberté.
horse wild : forum JDR où vous incarnez un cheval sauvage. Jument, poualin/pouliche et etalon. (c'est le forum que je connais qui a le moins besoin de pub XD) | |
|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: des forums Mer 1 Oct - 19:44 | |
| Free citymon forum
Horse after all
Dernière édition par Murmure/jessica le Ven 10 Oct - 19:49, édité 1 fois | |
|
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: des forums Jeu 9 Oct - 21:23 | |
| Evite le double poste s'il te plait =) | |
|
Nasuada J.
| Sujet: Re: des forums Mer 26 Nov - 16:13 | |
| Voici mon forum !! Je l'ai fini il n'y a pas longtemps donc il risque d'avoir de nouvelle chose dans l'école d'équitation XD Venez nombreux SVP faites vivre ce forum ^^ L'histoire :: - Spoiler:
Il y a bien longtemps, une femme nommée Angélique décida de batir un centre équestre. Comme elle était la femme d'un grand homme d'affaire, les ouvriers répondirent à ses ordres. Cependant aux milieu de la construction du centre, Angélique mourrut d'un cancer et son mari, Benjamin, perdit son argent au fur et à mesure. Angélique possèdait un étalon nommé Night, que son mari relacha près du centre qui n'était pas finit de construire mais les ouvriers avaient refuser de travailler. Pour sauver la famille, leur fille, Carine, dut se marier à un homme d'affaire prénommé Nicolas. Celui-là reprit la famille en main et l'aida à ne pas tomber dans la misère. Night rejetté dans la nature, plaça ses terres à des endroits préscis. Personne n'y pénétra et personne ne s'occupait de l'étalon sauvage. Les affaires reprise en main, le couple partit loin du centre toujours en cours de travaux. Ils eurent un garçons et une filles qui sont jumeaux, ils sont blonds tout les deux et se nomme Alexandre et Jessica. A l'age de 18 ans les deux enfants partirent et seul le garçons savait où ils allaient. Enfin arriver, Jessica compris où ils étaient. Alexandre voulait refaire le centre. Ensemble ils battirent un magnifique centre et placèret leur chevaux dedans. Night toujours dans ses terres, se batta avec un autre étalon, alezan brulé, surnommé Solto. Celui-là gagna et l'autre étalon partit loin du centre. Maintenant les terres sauvages son dominer par un bon dominant. Les deux jumeaux ouvrirent le centre à tout le monde deux ans après. Ils accueillirent les nouveaux élèves et de nouveaux chevaux. Tout ce passait très bien, la gestion du centre, les concours et les cours, etc...mais un jour une catastrophe arriva. Alexandre eu un accident et dut être emener à l'hôpital ainsi que son étalon, Myke. Au centre l'ambiance tomba au plus bas mais Jess' donnait des nouvelles de son frêres tout les jours. Myke rentra au centre et fut très ben accueillit. Jessica reçut la nouvelle que son frêre devrait passé le reste de sa vie à boiter, il ne pouvait plus appuié beaucoup sur sa jambe. Jessica apprit donc à Myke d'obéir sur tout grâce aux rennes. Alexandre revint au centre et tout le monde l'accueillit avec joie, même Myke, son étalon pie. Au fur et à mesure, Alexandre arrive à caché son boitement. Maintenant le centre beigne dans la joie et la bonne humeur. Venez vous joindre à cette ambiance de fêtes et faites vous de nouveaux amis dans cette école d'équitation.
http://ridingschool.forums-actifs.net/index.htm | |
|