Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 | -- Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

| --  Histoire Empty
MessageSujet: | -- Histoire   | --  Histoire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47


  • Horse School
    Version 2.0

    Nous avons déjà connu Horse –School. étant un centre d’équitation et d’apprentissage pour jeunes cavaliers, mais aussi un centre de dressage pour chevaux. Son directeur, autre fois blessé a était contraint de fermé le centre. Manque d’argent et surtout santé très défectueuse, tout le monde se laissa avoir dans le fait que le centre ne rouvrira plus jamais. En effet, voilà maintenant cinq longues années écoulés. Horse –School rouvre ses portes…

    Cependant, le centre n’est plus vraiment pareil. Car peu le savent. Même personne. Seuls ceux qui sont arrivés dans ce fameux centre tant rénové. Ils n’en sont jamais ressortit…


    L’ancien directeur de Horse –School, Evan Marchal, fut contraint lui aussi à son tour de quitter le ranch. Mais pas pour les même raisons… En effet, alors qu’il était tranquillement en train de rénover le centre, il décida de voir ce qu’il s’était passé avec le manège. Longtemps resté sans contrôle ni même sans un regard, il était bien curieux de savoir ce qu’il y avait dedans.
    « J’étais horrifié. » -témoigne t-il pour un magazine de la presse.
    « Je suis entré là haut, et ce que j’ai vu m’a tout simplement donné envie de vomir. Il y avait là bas, étendu à terre, une bonne dizaine de chevaux, morts. Pourtant il n’y avait ni odeur, ni blessures. Je n’ai pas pu m’approcher. Je n’ai tout simplement pas osé. Les chevaux n’était ni sales, ni affamé. Ils avaient l’air d’être morts comme ça, sans raison. J’ai de suite ordonné que des médecins et des vétérinaires viennent pour évaluer la situation. Ils ne trouvèrent rien. Rien. A part des chevaux morts. Sans aucunes raisons. Jusqu’à aujourd’hui ce mystère n’est pas résolu. Mais je me suis promis de ne jamais remettre les pieds dans ce ranch. »

    Et en effet, il aurait eu beaucoup de mal.

    Quelque jour après ce témoignage, Evan Marchal est décédé. Il a était retrouvé mort dans une forêt, non loin d’ici. La cause du décès n’a pas encore était découverte. Une enquête est en cours…

    Cependant, le ranch n’aurait pas put ouvrir si un mystérieux homme très riche ne l’aurait pas racheté. Evidemment, le centre devenu maintenant extrêmement connu, la presse s’arrache chaque information. C’est devant le centre de Horse – School que les journalistes parviennent à coincé Michael Van Dörten, l’actuel directeur du centre de Horse –School. Voici ce qui a était publié suite à son interview.
    « Monsieur Van Dörten. Savez –vous ce qui c’est passé dans ce fameux manège ? Les gens parlent de malédictions ou de mauvais sorts… »
    « Ce sont des sottises. Je n’y crois absolument pas. »
    « Ne ressentez –vous pas un peu de peur ? Enfin. L’ancien directeur est décédé. »
    « Il avait surement ses raisons. Ça ne veut rien dire. »
    « Pourquoi avait –vous rachetez ce centre équestre ? »
    « Simplement car je suis un homme d’affaires. Et que je pense qu’il y a beaucoup à investir dans ce ranch. »
    « Vous savez pourtant que vous n’aurez pas forcément de clients après ce qui c’est passé ici. »
    « Je pense surtout que ça sera tout le contraire. Cette histoire va ramener du monde ici, mais vous savez, il ne faut pas croire à tout ce qu’on raconte. »
    « Avez –vous un coéquipier ? »
    « Je n’en ai absolument pas besoin. »
    « Craignez –vous les chevaux sauvages qui sont non loin de là ? »
    « Vous savez, les chevaux, il suffit avoir la main sur eux, la bonne méthode. Il ne faut pas avoir peur de saisir le fusil ou le fouet. Je n’ai absolument pas peur d’eux. »
    « Pensez –vous qu’ils seraient peut être la cause de cette histoire dans le manège ? »
    « Je ne pense rien du tout. »

    Cette dernière phrase laisse les gens plutôt perplexe. Ce jeune directeur âgé de trente –ans parait bien confiant. En effet, quelque jours après cette entre –vue, nous apprenons que le directeur du centre de Horse –School est gravement blessé. Et se trouve actuellement dans le coma. Il y a de quoi se poser des questions…
    Plusieurs mois plus tard, Michael Van Dörten sort de l’hôpital. Il ne faut que quelque minute pour que les journalistes s’en aperçoivent, et le bombardent de questions.
    « Je ne me souviens absolument de rien. »
    Conclut alors le directeur refusant de répondre aux questions…

    Mais, malgré la perte de mémoire de Michael Van Dörten, il continue de rénover le centre équestre.

    Nous notons que trois tigres ce seraient échappés d’un Zoo non –loin du centre. Pourtant la distance trop grande, il serait en effet très peu probable que le centre soit en danger.

    Année 2009,
    Horse School ouvre de nouveau ses portes…



    © Kataii
    MJJ Fanatic’


Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

| --  Histoire Empty
MessageSujet: Re: | -- Histoire   | --  Histoire Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

  • Nous savons que jusqu’à présent il y avait deux territoires neutres, sans compter les terres du centre de Horse –School.
    Les terres immortelles – dominées par Lord Snow.
    Les terres Hantées – dominées par Several Day.
    Aujourd’hui ces terres sont toujours présentes. Cependant, elles ont littéralement changées de dominants. Car en effet, l’histoire est dut aux animaux sauvages qui rôdent hors des terres du centre…

    Lors d’un combat sans pitié contre des chevaux inconnus, les deux dominants des terres immortelles et des terres hantées s’unirent pour gagner. Hélas, ils furent obligés de battre en retraite pour sauver leurs vies. Malgré tout, ils réussirent à repousser les forces de l’ennemi assez longtemps pour les affaiblir. Cependant, ça ne se finit pas là. Le descendant de Several Day et Lord Snow, Reapër, revint ici quelque peu après cette bataille pour reprendre les terres de ses parents, et pour venger leur défaite. Il fut rejoint peu après par sa sœur, Trash. Revenu ici, ils eurent une bonne surprise. Contre eux s’opposé les deux descendant des ennemis des anciens dominants. Scream, l’étalon dominant, et Krash, sa sœur. Scream dominant alors les terres immortelles et Krash les terres hantées, les deux nouveaux venus découvrir bien vite, après avoir repoussé Krash jusqu’aux terres de son frère que celle –ci n’était pas un cheval comme les autres.
    Elle se nourrissait d’âmes.
    La raison encore inconnue, Reapër et Trash étaient immunisés contre ce genre de mal fait, et réussirent donc à conquérir les terres hantés. Les deux jumeaux firent alors la connaissance de Scream. A son allure imposante, il leurs montra clairement que leurs présence n’était pas la bienvenue, et que le fait de reprendre les terres de sa sœur n’était pas la meilleure idée, non plus. Les deux chevaux, confronté au combat, comprirent bien vite que la force de Scream était beaucoup plus élevée que leurs force à eux. En Déduisant alors que cette mystérieuse force ne venait pas de nulle part, ils décidèrent eu aussi d’enquêter sur cet événement paranormal. Tenant faiblement les nombreuses attaques de Krash et de Scream, ils finirent pas découvrir que eux aussi, avaient un pouvoir surnaturel, qui pourtant, était simplement dut à leurs terres. Ils avaient le pouvoir de se nourrir de la colère et de la rage des autres, pour leurs rajouté force et endurance. Ce pouvoir fut bien vite trouver.
    Alors que Reapër découvre lentement les terres du centre, il fit la connaissance du directeur. Celui –ci, plutôt énervé par la situation, pris mal la présence de l’étalon. L’étalon, peu enclin à se faire tirer dessus ou à se faire blessé, aspira l’énergie de Michael Van Dörten, à un point que celui –ci n’en eut plus pour respirer. Après cette expérience, Reapër eut besoin de deux jours entiers Pour redevenir lui-même. Il fut habité par la mauvaise énergie de l’humain qu’il venait d’aspirer.
    Revenant nettement plus fort, il alla combattre Scream, essayant de reprendre les terres de son père. Il eut alors droit à une grosse raclée de la part de son adversaire, rejoint par la suite lâchement par sa sœur Krash.

    Cette situation plutôt difficile à avaler mit les deux territoires en nette guerre. Car les deux côtés avaient maintenant une force équitable. Il ne faux aux quatre dominants plus qu’une grande armée pour récupérer les terres tant voulues…

    © Kataii
    MJJ Fanatic’
Revenir en haut Aller en bas
 
| -- Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Administration :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser