[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Jack Milon Jeu 9 Oct - 22:11 | |
| Nom: Jack Milen Surnom : Jacky ^^ ancien métier (si majeur) Il était serveur, mais plutôt barman caractère : Il a un caractère sûr de lui, mais peu fiable à la fois. il aime se fritter avec les autres hommes, mais il déteste en même temps en faire trop. Si une fille l'intéresse, il veux bien faire le premier pas, mais pas question qu'elle ne fasse rien du tout Il aime se faire des amis, et ne partage rien de sympa avec ses ennemis. Simple mais court! phisique: ARRIVE Code: AHAHAA ah, non...x) autre : Nah Ah si, un tit coucou aux deux trisos avec qui je suis.. XD
Dernière édition par [. Lady Famous .] le Ven 10 Oct - 23:54, édité 1 fois | |
|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Jack Milon Jeu 9 Oct - 22:16 | |
| xDeii !! merci pour le message des trisos !! je me sentait concernée !! >< Alors ! faudrait juste que tu précise sont âge et le nom de son cheval ( et ue photo dans la signa' comme moi =) ) Et donc j'atta ta signa' !! =) | |
|
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Jack Milon Jeu 9 Oct - 22:18 | |
| Ouai, vaux mieux =) Je réctifie tout ça... Est ce qu'au lieu d'en avoir un, il peux en adopter, c'est a dire si un sauvage veux bien se laisser prendre? | |
|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Jack Milon Jeu 9 Oct - 22:20 | |
| oui ! Mais faut que le membre u cheval soit d'acc' , dans ton cas , si je pense a la même chose , 'y aura pas de problèmes >< Ensuite tu peut faire un double compte seulement pour le cavalier =) | |
|
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Jack Milon Jeu 9 Oct - 22:25 | |
| =) D'ac'! Je peux aussi garder celui-là? car après je m'en sort plus trop... :S | |
|
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Jack Milon Jeu 9 Oct - 22:26 | |
| Oui ! Tu écrit juste dans ton nom
' Jack Milon/Lady Famous
et si sa rentre pas tu fait
J. Milon/Lady Famous !
Voilà =) | |
|
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Jack Milon Ven 10 Oct - 20:07 | |
| | |
|
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Jack Milon Ven 10 Oct - 21:50 | |
| Et tu pourra jouer après sa ! | |
|