Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

1 semaine...

AuteurMessage
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?

1 semaine... Empty
MessageSujet: 1 semaine...   1 semaine... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Voilà, encore Je sais, ça va être dur sans moi, sans mon humour et mes chevaux et humains, sans mes messages lol. Mais ne pleurer pas je reviendrait...XD Non revenons au chose sérieuse ^^ je pars une semaine, du 13 février au 22 février. Je ne sait pas si le 22 je vais pouvoir me connecter mais en tout cas attendez vous à me voir le 23 février. Je fais la liste des chevaux et humains ^^ qui partent pour que vous ne vous inquiéter pas si vous avez un sujet avec eux.

Murmure/Jessica
Alexandre
Sweet Dream/Virginie

Lol bon,...bonne vacances à toutes et à tous. Fêtez mon départ lol.(tout le monde devrait être content que je parte XD) Au revoir Horse-Schooliens, Horse-Schooliennes, je vous n'aimes lol ::ticoeur:: Je reviens très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net

1 semaine...
Page 1 sur 1