Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Pablo S. Landry Mar 9 Juin - 19:32 | |
| Bienvenue Met un avatar ou une sign' représentant ton perso' Après tu pourras jouer ^^ | |
|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Pablo S. Landry Mar 9 Juin - 19:34 | |
| - Nasuada J. a écrit:
- Bienvenue
Met un avatar ou une sign' représentant ton perso' Après tu pourras jouer ^^ Bienvenue ! merci de t'être inscrite ! ^^ | |
|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Pablo S. Landry Mer 10 Juin - 14:39 | |
| ok c'est bon tu peux jouer n'oublie pas de présenter Ecume | |
|
Origamie
Feuille de personnage Amour :: // Age :: 4 ans
| Sujet: Re: Pablo S. Landry Mer 10 Juin - 17:08 | |
| | |
|
Nasuada J.
| Sujet: Re: Pablo S. Landry Mer 10 Juin - 17:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pablo S. Landry | |
| |
|