Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une entrée..Fracassante !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

Geass, sauvage était entrée dans le manège. Elle compter énerver les cavalier qui s'y trouvait. Lançant tantôt des ruades vers les chevaux pour les effrayé, tantôt les mordant a la croupe. Les chevaux bien trop docile n'attaquait pas Geass. Tout les cavalier étaient tombé, et dans le manège sa partait en débandade. Contente d'elle, l'apaloosa charger les cavaliers qui se relevaient et fesait des dérapages vers ceux qui était couché. Des hurlement de frayeur retentissaient, des hennissements strident cassait les hurlements. Après avoir blesser plusieurs chevaux, après avoir fait peurs a une dizaine de cavalier, elle se calma et regarda comment il s'en sortait. Elle ne chargeait plus, ne faisait plus de dérapage, ne faisant que regardait. Un sourire sadique était sur ses lèvres. Des cavaliers cherchaient a regagner leurs montures d'autre s'enfournaient dans les coins en murmurant:
-que quelqu'un enlève ce démon du manège !..
Et d'autre maugréer des vulgarité.
Des bruits de pas se firent entendre. Tout un groupe arrivaient en courant, cravache a la mains...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:02

  • [ Normalement il n'y a pas pleins de cavalier xD mais bon on va dire que c'était une réunion =) ]
    Réunions de jeune cavalier .. Tous les même que mes autres , Ernest était fier de lui , il y avait de plus en plus d'élèves ici .. Il eut cependant des tonnes hurlement , Ernest ce précipita au coter de Silent . Il prit le fouet . Et partit en courant .. Il prit aussi le lasso , et continua sa route .. [ a tes risques et périls , ont n'a le droit de t'attraper et de ne plus te relâcher !! ] Il débarqua en pleins milieux des cinq ou six cavaliers . Silent se cabra , il était tout de même impressionnant et c'était un bon cheval au combat qui écrasé même la plus petite des chose .. Ernest lui dit d'un voie rauque ..

    - Massacre-le avant qu'il ne fasse d'autre dégâts ..

    Silent s'élança et se rua juste devant le cheval . Il le frappa sur le crâne l'expulsant plus loin , ne craignant aucun coup .. Le cheval étant a terre , Ernest lança le lasso , suivit d'un autre par un autre cavalier . Un troisième s'enfila sur son coup . maintenant , les lassos étaient solide et bien étiré ..

    [ ont va te tenir que deux jours t'en fait pas !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:38

Sweet dream était tranquillement dans son box et une personne s'approcha. Il le sella et le sortit du box. Il monta ensuite et Sweet n'avança pas. Celui -ci donne un coup de cravache et Sweet cabra puis partit au galop et rua. Le cavalier n'était plus sur la selle mais encore accroché à l'étrier. Sweet se dirigeait vers le manège et il entendit des cris mais ne ralentit pas. Il entra en raffale dans le manbège et fit trois fois le tour à une vitesse surprenante. Il s'arrêta enfin regardant tout autour de lui. Le cavalier accroché par l'étrier hurlait de douleurs et Sweet avec peur regardait autour de lui. Un cheval était allonger par terre et d'autre blessé. Il remarqua que chaque cheval avait perdut son cavalier. Au milieu devant le cheva la terre ce tenait un etalon noir et son cavalier sur le dos. Sa respiration accelera.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15

Un étalon noir vint le frapper au crane, et des cavaliers l'attrapèrent. Elle se releva en un bond et se cabra. Un liquide rouge vint lui chatouiller les naseaux. elle saigner... De rage Geass fit du rodéo. elle avais fichu un beau b*rdel et maintenant on voulait l'attraper. Plus elle tirait, plus les lasso la serrer. Part tactique Geass s'arrêta et ferma les yeux. elle saigner, des gouttes de sang tomber sur le sol. C'est alors qu'un cheval pie a la longue crinière vint dans le manège. Un cavalier pendait, le pied accrochait a un machin en fer... Geass lança immédiatement:
-vient par ici et fonce dans les cordes!
Sa voix n'était pas douce mais plus sauvage qu'autre choses. Elle ronfla des naseaux et frappa son sabots contre le sol pour se montrer plus autoritaire. Comme il ne se passa rien pendant un moment, elle fit un magnifique bond en avant. Elle eut le temps de mordre le noiraud avant que les hommes s'ajoutèrent aux cordes et tirent en arrière.L'apaloosa n'abandonnait pas, cherchant a se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

  • Ernest :
    J'eut peur tandis que monsieur le préfet applaudissait en lançer des 'bravo' et des 'magnifique' ou encore 'quelle précision' ! . Un autre étalon dérapa dans le manège , j'étirra la corde . Puis deux autres cavaliers lancèrent deux autres cordes .. Il y en avait quatre maintenant .. Je regarda l'étalon .. C'était Sweet , Dream , mon cœur s'accéléra , l'autre hénissa , il était sûr qu'il venait d elui donenr , un ordre .. Sweet était encore assez sauvage , et quel cavalier et aussi c*n pour le prendre ? Fallait atrapper celui-la maintenant .. J'ordonna a un des cavalier de tendre ma corde , avant de m'approcher de Sweet Dream tranquillement . Je le regarda dans les yeux et lui caressa l'encolure .. J'entendit un vacarme , et je vit la jument se laissa abattre sur le coup de Silent .. Jatrappa alors l'encolure de Sweet Dream , puis ses rênes avant de lui Murmurer doucement ..

    - S'il te plait fait pas de bêtises ..

    Silent :
    Je sentit quelque chose se pointé dans mon cou . Je sauta immédiatement et le 'quelque chose' glissa sans problème .. Le sang coula , prit par la rage , mais sachant que je faisait mal .. Je lui atrappa férocement la gueule .. Aie .. J'imaginer mal la douleur .. Je la fit basculer sur le coter lui provoquant un douleur écrasante .. Et oui , fallait faire attention , le silence et meurtrier ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Sweet Dream regarda la jument et se demanda ce qu'il fallait qu'il fasse. Enervé par le cavalier acroché par le pied il tourna sa tête lui mordit le pied et le sortit de l'eétriter. Un homme vint le voir et Sweet ne bougea pas. Il regarda la jument et regarda l'homme. Il regarda dehors et vit quelqu'un courrir vers le manège. Il bessa les oreilles et remarqua une jeune fille. Elle se dirigea vers l'homme devant Sweet et lui parla.

Virginie ::

J'entendit du bruit au manège et je courrut en cette direction. Je vit plusieurs chevaux blessé et des cavaliers par terre. Un bel étalon noir saignait se tenait au milieu du manège devant une jument. Elle tourna la tête et vit un bel étalon pie et à côté un homme. Sûrement Ernest se dit-elle. Elle se dirigea vers le cheval pie et passa doucement sa main sur l'encolure puis dit à l'homme.

"Bonjour, je m'appelle Virginie et je suis arrivée il n'y a pas longtemps. Voulez-vous de l'aide. Je peux m'occuper de l'étalon."

Elle sourit et continua de caresser doucement le cheval. Celui-ci releva ses oreilles et se calma peu à peu. Il tourna la tête vers la jeune fille et elle carressa sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:36

Geass fut plaquer au sol par un étalon manqué qui se prenait pour dieu. Les corde l'étouffait et elle saignait. Elle envoya un postérieur dans la tête de l'étalon aussi fort put. Évidemment se contorsionnait sa faisait mal et sa pression ne dura guère quelques minutes. Les oreilles calait sous sa crinière alezane et blanche, Geass continuait a essayait de se libérer. Plus elle gigotait plus la douleur se faisait sentir. Non mais c'est qu'il faisait mal ce c*n ! Férocement elle tira pour détacher sa gorge des dents de l'étalon et le sang ne manqua pas! Le liquide rouge gicla de tout les coté et un énorme bout de peau s'enleva du cou de la jument. Des picotement atroce se fit sentir. elle ferma les yeux, essaya de ne pas poussait des gémissements de douleurs. Plus le sang coulait plus sa rage augmentait.

Lorsque qu'un bruit impressionnant se fit entendre, Melody fonça. Elle était en robe, et n'était pas habiller pour monter, elle ne faisait que visiter. quand elle arriva, deux chevaux se battait. Elle s'approcha en courant. Tu sang gicla sur sa belle robe noir et teinta son visage si doux.
-mais arrêtait les !
Elle décrocha un des lassos accrocher a la taille d'un des hommes et le lança autour du coup du noiraud et tira aussi fort qu'elle put. L'effort pour les séparer se dessina sur son visage. Si sa continuait, il y aurait un mort!Elle ne prenait pas le temps de regarder si quelqu'un l'aidait ou de voir quelle expression ils avaient de voir une gothique se pointait et donner des ordres. En tout cas, les ordres étaient mérité et on voyait que même si elle ne connaissait pas encore tout les chevaux, elle ne voulait qu'il n'y ai pas de disputes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:31

  • Ernest :
    Je fit un énorme confiance a Virginie pour retenir Sweet , cet étalon pouvait être dangereux , j'entendit des coups a nouveau , puis je me précipita vers Silent . une autre femme arriva , ma rage monta , depuis ses temps-ci , fallait pas me mettre en colère .. Ont ne pouvait donc plus rien faire BIEN ? Ernest serra les dents et s'approcha de la jeune fille ,sa commençai mal .. Il ne sait qu'elle force le retint de ne pas la frapper , mais il se contenta de l'expulser a terre , avant de se dirigeait vers Silent et d'enlever la corde .. Il trébucha sur le sabot de la jument et coinça son pieds entre ses deux sabots .. Il serra les dents .. Il espéré seulement que les autres cavaliers ne se mélreé pas de sa .. Il resta étendu au sol le pieds coincé dans les jambes de la jumlent qui allait bientôt s'étouffé , les cavalier lui jétère une autre corde sur le coup , puis deux sur ses jambes , certains en tenait deux , mais personne ne se dirigea vers le camp de bataille ..

    Silent :
    La rage me monta , je me précipita pour attaquer a nouveau la jument .. Je lui attrapa la jambe , et la serra du mieux que je pouvait , je ma cabra et faillit percuter la jeune dame en noire derrière moi , mes sabots soufflèrent vers son visage .. Après quoi je tandis un peu la jument .. J'imaginer mal la douleur que de se sentir tirer de tout les côter ..
Revenir en haut Aller en bas
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

Melody fut poussait a terre par un idiot qui voulait aider un cheval a un tuer un autre. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres quand il s'empêtra dans la jument. Elle se releva et les sabots du noiraud lui frôlèrent la joue. Quand la jument s'effondra, melody courra vers elle et la regarda, essayant en vain de desserrer les nœuds qui l'étouffait. Était-elle morte ? si c'était le cas, elle n'hésiterez pas a dénoncé tout les cavalier a la S.P.A pour avoir tuer une jument.


Geass continuait a être tiré de tout les cotés. Quand elle manqua vraiment de souffle, elle se releva un un bon et se cabra vers les hommes. Le fou qui était tomber dans ses pattes se faisait écraser. Geass avait les jambes attaché. Elle se cabra a nouveau cherchant a récupérer son souffle plutôt qu'autre chose. Elle ne faisait plus attention a ce qui se passait autour, ne cherchait plus a a attaquer. Sa tête commença a tourner, elle commençait a perdre l'équilibre. Cherchant an vin a retrouver son équilibre, son souffle, elle s'apercue que sa vu se brouiller et que son cœur ralentissait affreusement vite. Personne ne pouvait l'approcher et si quelqu'un essayer il se recevait un coup de sabots. Ses jambes était de plus en plus serrer. Elle décocha plusieurs ruades essaya de sauver ses pauvre jambes. Elle lança un dernier hennissement de rage qui se perdit doucement dans les cieux tandis qu'elle s'effondrer inerte sur le sol. Sur le sable, des taches de sang apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:18

  • Ernest :
    J'entendit un fracas sur mes côtes , et je n'eut le temps de hurler car cela me fut impossible ... Je m'efforçai de reprendre mon souffle mais il n'y avait rien , je ne pouvait pas .. La jument se releva d'un bon et je me contenta de me ruer loin du combat , la situation m'échapper de tout contrôle , la jument devenait dangereuse pour tout le monde et les cordes commençaient a lâcher .. pendant tout ce temps je m'efforce a retrouver mon souffle mais rien , absolument rien ne rentré dans mes poumons , j'éprouvait une si grande douleur que si j'était capable de hurler je crains que mes cordes vocales allaient sauté .. La situation m'avait échapper .. Ma tête retomba sur le sol , ma potrine ne se soulevait plus ..

    Silent:
    Je crier déja victoire , tandis que je vit Ernest tomber au sol .. Je me bouscula a travers la jument qui se cabré et m approcha de lui .. Mes naseaux trempé de sang lui touchèrent le joue , il était froid , et je sentait que .. Prit par la rage , et avec toute la force que j'avait , je m'élança vers la jument .. Je la délivra des cordes me cabrant plusieurs fois sans lui laissé letemps de bougé . Après quoi je m'élança sur elle , avec toute m'a force , avec haine et tristesse d'avoir peut être bien perdu mon maître, et m'attaqua a son cou mes dents lui entrèent profondément dans la gorge , sans donner un instant de répit a mon pauvre coeur , voyant que la jument ne pouvait plus rien faire car elle était a cours de souffle et d'énérgie , qu'elle ne pouvait plus rien faire , je la plaqua fermente au sol éssouflé , meurtrit ...

    Tout le monde se précipita vers Ernest qui était étalé sur le sol .. Ont ne pouvait as faire de massage cardiaque , car ses côtes c'étaient enfoncés , personne ne tenta le bouche a bouche , de peur de faire quelque chose .. Les autres cavalier éssouflé et paniqué se ruèrent vers la jument pour l'attaché, elle était inconsciente mais pas morte , loin de la .. Non-loin de Ernest un cavalier hurlait , il pleurer aussi , de haine et de rage , surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

Sweet Dream ::

Elle me carressa et sentit que la fille était plus gentille que je ne l'avais imaginer. Je posa ma tête contre son dos et regarda ensuite le massacre. Je recula et me trouva clouer au fond du manège.

Virginie ::

Je regarda l'homme que je disais s'appeler Ernest et suivit le combat. Ils étaient en train de tuer deux personnes, Ernest et la jument. Une jument pouvait survivre plus qu'un humain alors elle cria.

"Mais qu'est-ce que vous attendez pour l'aider !!"

Elle les regarda et remarqua que Sweet était tapit au fond du manège. Elle se dirigea vers lui en courant et lui attrappa les rênnes et le carressa doucement opour le rassurer. Il fit un pas en avant et Virginie monta sur l'étalon. Elle le mit au galop et partit endirection d'un cavalier à l'autre bout du manège. L'étalon allait très vite et la jeune fille l'arrêta sauta et se pencha vers le cavalier à terre. Elle avait été monitrice avant et ses élèves était déjà tomber de cheval. Elle regarda le cavalier et lui n'avait rien de grave. Elle lui demanda quel était le cheval qu'il montait et son nom. Elle l'appela et le cheval arriva en boita un peu. Elle l'examina et dit au cavalier de rentré à l'écurie et s'occuper du cheval. Elle remonta sur l'étalon pie et passa à un autre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:18

  • Silent :
    Je paniquer , tout bouger en moi , mon coeur , mon cerveau ne réfléchisse plus .. Je me cabra et me rua a deux reprises dans le manège , avant de retomber lourdement sur le sol près de la jument évanouie ... Les élèves faisait des grands geste avec les bras mais j'y n'y prettait aucune attention , la seule chose que je voulais faire , c'était tuer la jument ...

    Elliot :
    J'arriva au pas de coursse , l'endroit ressemblé a un champ de bataille et j'entendait les sirènes du SAMU . Je me précipita vers la foule et vit .. Ernest . Rage et haine montèrent en moi .. Je m'écroula sur le sol en hurlant . Le sang bouilonnait dans mes veines , avant de hurler en m'arrachant presque les cordes vocale :

    - UN MEDECIN ! UN MEDECIN VITE !

    Le SAMU se précipita et arriva dans le manège , tout le monde s'écarta et le médecins dirigeant regarda Ernest avant de contrôler son pou .. Il grimaça et se précipita de l'emmener dans le SAMU . Sans que même ont ne put dire un mot . Le SAMU partit le plus vite possible , défonçant une barrière au loin ... Silent , c'était élancer vers lui . J'éssaya de le rattraper mais cela me fut impossible , je couur alors atrapper la seringue voyant que la jument bougeait , et aussitôt je versa le liquide dans sa veine , aussitôt elle tomba dans un profond someil .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08

Sweet Dream ::

Je me laissa faire par la jeune fille. Je regardais son comportement et ne fit irne aucun gestes. J'observais la scêne toujours du coin de l'oeil. J'était en train d'aider des hommes et des chevaux. J'essayais de les calmer au fur et a mesure que je passait devant un blesser.

Virginie ::

Je m'énerva en remarquant qu'ils n'avaient pas bouger d'un pouce mais continua de regarder l'état des cavalier à terre ainsi que les chevaux. Sweet m'écoutait et je fut étonné car derrière lui tout à l'heure se trouvait un cavalier à moitié sonné. Je remarqua qu'il ne restait presque plus de cavalier au sol et me dirigea vers un des derniers. Lui n'avait pas grand chose et quand j'appella son cheval il bougea certes mais resta cloé au sol. Je regarda Sweet et le vit s'approcher du cheval. Il l'aida et moi je reposa mon regard sur le cavalier lui demandant que c'était-il passer avec son cheval. Il ne savais pas et je courrut vers le chevcal au sol. J'avais vut et entendut l'intervention d'un homme auprès d'Ernest. Lui au moins avait réagit. Je le regarda et examina le cheval. Sweet en bougea pas, apparemment il rassurait le cheval alors je m'approcha de l'homme qui venait d'endormir la jument au sol et lui dit très pressé.

"Excusez moi pouvez vous m'aider s'il vous plait. le cheval làs bas est dans un mauvais états et ne peut pour l'instant pas se lever."

Elle n'attendit pas de réponse et partit en courant vers le cheval toujours au sol. Je regarda Sweet Dream et lui indiqua d'un signe de main de reculer un peu. Il le fit par ma grande surprise. J'était maintenant penché sur le cheval essayant de savoir où il avait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

  • Elliot :
    Je me pressa de garder mon calme et respira profondément , une fille vient me cosser , mais a vrai dire elle parla tellement vite que je n'eut pas le temps de lui redemander ce qui ce passait .. Je n'avait pas compris .. Silent é"tait partit au grand galop derrière le SAMU et moi j'était a genoux devant la jument qui s'endormait paisiblement .. J'orodnna a deux cavaliers de mettre la jument inconsciente dans un box .. Je me précipita vers un des cavaliers qui était évanouis , sans vraiment y réfléchir je le mit en Position Latéral de Securité , puis je courra vers les autres ..

    - Vite ! vite !


    Hurlai-je aux deux cavaliers qui devaient s'occuper de la jument ..
Revenir en haut Aller en bas
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:26

Sa tranchée était bloquer. Contrairement a tout ce que pouvait pensait les autres, elle suffoquait déjà, prête a mourir. Elle semblait dormir paisible mais a l'interieur c'était un véritable combat pour s'en sortir. Son souffle était irrégulier et personne ne l'avait remarquer.

Melody vit la jument être emmener dans un box. l'appaloosa avait des difficulté a respirer et Melody le voyait. Tandis qu'on envoyer l'homme a l'hôpital, une furie sur un cheval pie fonçait d'un cavalier a un autre. Un maréchal arriva, hurlant, cherchant a aider tout le monde.La goth ne chercha, pas, elle suivis la jument. Dans le box, elle s'assura qu'elle aient bien après avoir appeler un vétérinaire. C'etait a ses frais. Elle retourna dans le manège laissant la garde de la sauvage au véto. Elle aida a rattraper quelques chevaux fuyard et aida a se relever certain cavaliers. En même pas une heure, les journaliste était la, prenant des photos et interrogeant des cavalier. On vint l'interroger et on lui demanda car c'était la seule a bien vouloir répondre:
"Bonjour, comment vous appeler vous ?"
-je m'apelle Melody
"enchanté melody, c'est pour une interview , c'est le plateau de Equi cata"
"comment cette jument a telle fait autant de dégâts ?"
- et bien je pense juste qu'elle a du rentrer dans le manège, s'emballer et puis avoir eu un différent avec un étalon...
"Et comment, vous, vous avez su qu'il y avait eu un problème ?"
-Il y a eu un grand fracas dans le manège alors j'ai accourue..
"Vous étiez en train de monter ?"
-Non je me baladais
"la jument en question était-elle sauvage ou domestiquer ? comment s'appelle telle ? car ici, tout le monde sais qu'il y a encore des chevaux sauvage"
-je pense qu'elle est sauvage car dans sa manière d'être, on le sent, on sent le vent de la liberté... Son nom est Geass.
"Comment savez vous son nom ?"
-elle me la dit
"Un cheval ne parle pas a ce que je sache"
-je murmure a l'oreille des chevaux, je peut les comprendre
"passons, connaissiez vous l'homme qui a était blesser ?"
-Personnellement je ne l'avait jamais vu auparavant mais certain cavalier m'ont dit que c'était le directeur
"il est dans une situation critique, pensez vous qu'il s'en sortira ?"
-je l'espère... malgré ses manières un peu macho, je pense qu'il avait un bon fond et que c'est la situation qui l'a mis en colère.
"Merci beaucoup melody "

La journaliste qui la questionna partit plus loin essayant d'avoir plus d'indications. Les flash des appareil photos l'éblouir et elle ne sut plus ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

Sweet Dream ::

Des personnes arrivèrent avec un gros appareil et des flash m'éblouirent. Sans chercher à comprendre je me cabra et fouetta violemment l'air de mes sabots. Les flash augmentèrent mais dans ma direction. Je cabra et un des flash m'éblouis complêtement et je tomba lourdement sur le sol. Je ne voyais plus rien j'avais peur.

Virginie ::

J'était toujours occupé à regarder le cheval et j'entendit d'autre pas et des questions posée à quelqu'un qui répondait. Je leva la tête et remarqua plein de flash. Je bessa les yeux sur le cheval et cacha ses yeux des flash. Je vit du coin de l'oeil l'étalon qui cabrait et je posa donc mon gilet sur les yeux du cheval à terre. Et accourrut vers l'étalon. Il cabra encore et il retomba. Je poussa un journaliste car sinon il allait se prendre un coup de sabot et quand l'étalon fut à terre je m'empressa de l'examiner. Je lui demandait d'ouvrir les yeux pour pouvoir voir si c'était grave mais les flash derrière moi recommencèrent. Je me leva et me retourna brusquement.

"Arrêter vos appareils photos. Vous pouvez rendre aveugle un humain et un cheval à cause de vos engins."

Elle se rabaissa sur l'étalon et pus enfin lui faire ouvrir l'oeil. Il n'avait heureusement pas reçut le flash directement dans les yeux. Je le carressa et lui demanda de se relever doucement. Il suivit mongeste et se remit debout. Je le carresa recula et lui d'avancé. Il le fit tranquillement. Voyant que tout allait bien je lui redemanda de se coucher et l'étalon suivit mon rythme tranquillement sans bruit. C'était comme ci j'était en train de le dresser. Je le carressa et courrut vers le cheval à terre. Je lui enleva le gilet et soulagé qu'il n'ait reçut aucun flash je continua mon observation. Je regarda le blond qui était rentré et lui demanda cette fois plus lentement.

"Pouvez-vous s'il vous plait venir m'aider. Cette jument a vraiment besoin de soin. S'il vous plait."

Sans le regarder je tatta la jument et trouva enfin l'endroit blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:53

Elliot :
J'était perdu , totalement perdu , j'ignorais quoi faire et quo dire ... En un instanbt de secondes , des flashs vinrent tout innondé . Tout était blanc devant mes yeux , mais je m'éfforçait d'allez vers le corps innerte devant moi . C'était un jeune cavalier qui c'était fait percuté par un cheval qui c'était écroulé non-loin de lui .. Une jument . A nouveau , les flashs revinre t, il faisane tn'importe quoi .. Qu'arait fait Ernest ? Il n'entendait rien que disait la jeune fille puis après quelques minutes il hurla et faisant des grands gestes des bras .. Il fallait reprendre la situation en mains .

- DEAGEZ ! DEGAGEZ !CE N'EST PAS UN SPECTACLE ! ALLLEZ ! ALLEZ VOIR AILLEURS ! Partez avec vos engins déstrucitfs avant qu'il ne ce passe ..

Il eut un 'bang' puis un hurlemant , puis enfin un fracas vers le box .. Un paparazis hurlait au sol se tenait la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:38

Virginie ::

Un homme avec un appareil se trouvait derrrière moi. Il me dérangeait et prnais en photo ma façon d'agir avec les chevaux. Le même qui était entrain de prendre des photos quand je demanda plusieurs choses à l'étalon. Je me retourna énervé et lui dit.

"Si tu ne te barre pas de suite, je vais te le casser cet appareil."

Personne ne la connaissait et il ne pouvait pas savoir qu'elle en était capable. Il ne partit pas et prit un photo de la jument allonger. Virginie d'un seul gestes et d'un extrême rapidité, lança l'engin par terre et celui ci fut casser. Elle le regarda dans les yeux et il partit en courant. Elle entendit un gros bruit et regarda les boxs. Un des jouraliste se tenait la tête. Virginie en avait marre et elle se leva regarda tout les journalistes et leur cria.

"Dernière avertissement !! Après je passe à l'acte !! Ne metté plus jamais les pieds ici sans y être inivité !! Vous ne me connaisser pas alors ne me sousestimer pas."

Un journaliste fit des pas de côté pour la prendre en photo car elle était énervé. Et d'un gestes simple du pied il tomba par terre. Son appareil photo tomba au sol et il voulut le rammasser. Elle posa son pied dessus et regarda les autres journalistes.

"Dégagez avant que je m'énerve !!!!!!!!! Dégagez !!!!"

Virginie avait une voie assez portant car pour être monitrice c'est un atout quand même et tout les journaliste l'avait entendut. L'étalon à sa droite la regardait les oreilles en avant.

Sweet Dream ::

Il suivait les gestes de Virginie docilement. Elle commençait à s'énervé et si il ne partait pas ça risquait de chauffer. Sweet remarqua ce qu'elle fit avec son pied pour mettre le papparazzi au sol et celui-là semblait avoir une vive douleur. Pourtant il se leva et partit an courant vers le camion dans lequel ils étaient venus. L'étalon se leva et un photographe s'approcha. Première avertissement il baissa les oreilles, le journaliste resta là à voulior prendre une photo au bon moment. Deuxième et dernière avertissement, Sweet Claqua des dents et mordit l'air juste devant le journaliste. Celui-ci ne bougea toujours pas croyant que l'étalon ne le mordrait pas. Sweet regarda donc l'homme et passa à l'acte. Il attrapa l'appareil et le lança plusieurs mètres plus loin et quand l'homme passa devant Sweet pour reprendre son appareil, l'étalon l'attrapa par le pantalon, faisant mangé le sol à l'homme, et le projeta lui aussi à plusieurs mètres. Sweet avait entendut un bruit sourd et l'avait oublier car il avait été plus ou moins occuper. Le journaliste projeter par l'étalon se releva et courrut vers son appareil et partit en dehors du manège...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:59

tout se passait très vite. Des paroles envoyer en pleine figure, injure, jurons... Bref de tout. Un cheval tomba lourdement sur le sol après c'etre prit un flash en pleine figure. La goth s'approcha d'un cheval qui avait les oreilles baisser et avez une carrure impressionnante. Un cheval de trait et plus précisément un boulonnais. Elle lui murmura a l'oreille quelques petits ordres et le laissa faire. Le cheval en question chargeas les journalistes qui s'affairer dans tout le manège. Certains eurent peur et détalèrent a tout vitesse, d'autre se réfugièrent derrière des cavaliers. Un seul n'eut pas peur, regarda l'étalon dans les yeux. Le preux cheval regarda la goth qui en un seul mouvement de bras le fit cabrer et battre l'air de ses sabots. Un sabots frôla de un peu trop près la joue du paparazie en le faisant saigner. Sa c'était pas prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:47

  • Elliot :
    Les paparazzis s'enfuiyait a petit pas .. Je paniqué peu a peu .. Ou était Dest' ? Ou était Silent ? Que ce passait t-il ? Mais que ce passait t-il ?! Des jeunes filles m'aider pour faire taire et partir les photographes .. Alors qu'il y en avait une dixaines encore , des courageux dans tout le manèges a prendre des photos de tout le monde .. Alors qu'un flash me falasha l'oeil droit , j'atrappa violament la chemise du photographe avant de la plaquer contre un mur et de lui hurlait en plein dans la figure avec mo haleine 'Fraicheur du viivre Holywood cheew-Guuum !! '

    - ÉCOUTE MOI SALOPARD ! TU VA DÉGUERPIR D'ICI AVEC TES PETITS COPAINS ET NOUS LAISSEZ FAIRE NOTRE BOULOT ! SINON TU SAIS CE QUE JE VAIS TE FAIRE A PART DE PÉTER LA GUEULE ?!JE VAIS ALLEZ VOIR LE PERE NOËL OUAI ! ET TU SAIS CE QUE JE VAIS LUI DIRE ? BA QUE JE VAIS DÉLIVRER A LA PRESSE' ANTIQUE QUE VOUS SOYEZ TOUS ? AUTANT QUE VOUS ÊTES ? VIRER ! virer §


    Après quoi il le fit lourdement tomber au sol puis se retint a peine de ne pas faire du foot avec .. Il 'ramassa' le photographe quis se tenait la tête avant de la jetit en dehors du manège .. Voyant que sa ne sufisez pas il sortit quelque chose qui fit trembler tout le monde ..

    - Si vous ne bougez pas .. Je tire ..

    Il pointa son rewolwer sur un des paparazzis qui s'enfuit avec tout le reste .. Il tira une fois en l'air , et on put entendre un 'criiic' et des dixaines de voiture qui parter au grand 'galop' ..

    - Voilà la bonne méthode ..

    Dit t-il éssouflé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:59

Sweet dReam ::

Je me leva et m'énerva. Je fit le tour du manège au grand galop épouvanté. Lançant des ruades dès que je voayis un flash ou qu'un papparazzy voulait me prendre en photo. J'entendit une détonation et m'arrêta net. J'étais essouflés et éffrayer. Je regardais l'homme qui avait un pistolet à la main. La peur rêgnait en moi. Je repensa à ce qu'on m'avais fait et je me coucha délicatement sur le sol. Puis m'allongea sur le flanc, le regard vide. J'avais peur je ne bougeait plus.

Viriginie.

J'étais toujours penchée sur la jument, je ne trouvait pas le moyen de la soigner et j'étais très énervé. Tellement énervé, qu'une larme coula sur ma joue. Je craignais que la jument ne puisse continuer à vivre. L'étalon se leva et fit deux tour du manège. Je ne pouvait plus abandonnée la jument. Je regarda l'étalon et le vit s'arrêter net après une détonation. Je tourna vivement la tête et regarda le blond son revolver à la main. Je retourna mon regard vers l'étalon pie. Il était éffrayé. Je le vis se coucher par terre et s'allongé sur le flanc. Il avait déjà vecut ça, ça se voyait. Dansson passé L'étalon avait dut se faire tirer dessus et la peur la envahie. Maintenant il refait comme dans son passé. S'allongeant sur le sol après avoir reçut la balle de plein fouet alors que la il n'avait iren. Ne pouvant toujours pas m'occuper de l'étalon je me concentra sur la jument. Essayant de la rasurée un maximum. Je retrouva la blessure mais ne comprenait pas ce qu'elle avait eu...de l'aide m'aurait aider si il n'y avait pas eu ses journalistes J'aurais sut a cette heure son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:42

Quand le coup de feu retentit, le boulonnais se cabra effrayer. La gothique eu extrêmement de mal a le calmer surtout que celui ci l'envoya plusieurs fois au tapis d'un coup de tête ! Finalement, Melody remarqua la jeun furie pleurer près d'une jument qui avait du mal a respirer. Elle amena le boulonnais près de la jeune fille et constata les dégâts. Elle prit son portable et regarda. Il ne lui rester pas beaucoup de crédits ! Bon, elle téléphona a un veto et lui donna les indications:

-Une jument est blesser ! Oui, a Horse school ! Non , non! je n'attendrais pas demain c'est aujourd'hui, maintenant! Ses quoi ? symptôme ? c'est quoi sa ? oui bon bref, elle a du mal a respirer! Oui deux seconde je prend son pouls... Non je sais pas ou c'est mais vous aller me le dire ! Hein ? a euh oui oui... Son pouls est très faible ! Quoi ? vous savez pas ou c'est Horse school ? ben vous avez pas un GPS ou un truc du genre ? C'est a coté du club de foot! 'fin pas a coter coter, a 3 kilomètres c'est tout. Oui arriver au terrain vous tourner a gauche et vous prenez la 2 ieme sortie du rond point! Ou c'est sa a dans quelques minutes! Au revoir !

La jeune fille n'avait pas crier, elle était juste exaspéré par l'incompétence du vétérinaire. Ne pas savoir ou est Horse school ! Elle souffla et dit a la jeune fille :
-Le véto arrive, il seras la dans tres peu de temps. Quant au boulonnais, lui il sentait le corps chaud de la jument. Le ventre se gonflé régulièrement mais il prenait de mois en mois de volume...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

  • Elliot:
    Elliot arriva près des deux jeunes fille avant de frapper fermement un paparazzi .. Il en atrappa un au vol et prit par la rage il le plaqua au mur C'était le dernier .. Il fit un geste de la tête amicale au deux jeune fille ?? Lançant un regard de travers vers la sortie .. Il sortit son portable avant de prendre parole ..

    - Oui ? Le père Noêl ? Nan .. Nan .. Je sais , c'ets une blague ! Je prierais de virer du boulot Mr. Resto , Mr. Malot , Mr. Jokuo Mr jdeoe . Mr. loepto et pleins d'autre encore hein , il vienne de faire deux morts dans mon cente équéstre .. Quoi ? Oui mais ne crier pas je ne suis pas sourd voyons ! Oui ! Oui ! deux morts ainsi que trois chevaux ! Oui , aurevoir ..

    Il regarda la jument et resta sans mots ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Young




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Emploi/loisirs : equitation
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?
Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:06

Sweet Dream ::

Il se releva rapidement comprenant qu'il n'avait rien cette fois et qu'il était maintenant hors de danger. Il s'approcha doucement vers la jument et posa son museau sur son corps. Il captait le mouvement de son coeur. Il la regarda dans les yeux et se coucha à côté d'elle. Il voulait lui tenir compagnie. Elle ne bougeait plus du tout et Sweet avait peur qu'elle perde la vie. Il se leva et la regarda doucement puis lui dit quelques choses. La jument poussa un soupir et Sweet partit au grand galop. Il partait en direction des écuries. Une voiture arrivait et Sweet sourit. Il allongea son galop et se retrouva depasser par la voiture.Il la coursa ensuite et la vétérinaire voyant l'étalon et le prenant pour un fou accelera et se dirigea vers le manège. Elle ne le vit plus et arrêta sa voiture. L'étalon resurgit courrant dans sa direction et ne sachant quoi faire elle courut comme elle le pouvait et seb trouva maintenant à l'entré du manège. L'étalon passa juste à côté d'elle et elle accourut vers la jument. Sweet fit le tour du manège et poussa un hennissement de victoire.

Virginie ::

Je regarda l'étalon s'approcher et se coucher pour la calmer. Il lui parla et partit. Je ne compris pas mais la jument poussa un soupir et je la regarda stupefaite. Sa colonne vertebrale était-elle toucher ?? Virginie pourtant ne pensait pas et enjamba la jument puis se trouva de l'autre côté. Elle passa sa main le long de laa colonne et ne remarqua rien d'anormale. Elle regarda l'homme puis la fille et dit.

"Il faudrait arriver à la pousser sur son autre côté, aidez moi s'il vous plait."

A ce moment là on entendit une voiture et juste après une fille courait en direction du manège suivit par l'étalon. Jess' la regarda puis prit les antérieur de la jument dans les mains et atendit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:48

on attend Gaess ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée..Fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Une entrée..Fracassante !   Une entrée..Fracassante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée..Fracassante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Le centre :: Les terre Immortelles dominées par ----------- / KRASH &. SCREAM /------ :: CORBEILLE :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser