Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L] Empty
MessageSujet: E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L]   E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:14

¨¨(°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ HUMAIN … … …¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Présentation!!! `°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤



E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L] 24m28uy4s2


  • ………. ¤ -- | --- LUI -------/ FICHE D’Identité..
    NOM : Den Vanter
    PRENOM : Edward
    age : 34ans
    Ancien métier[u](si majeur): Militaire
    [u] Nom du cheval
    (si en possession.) /
    Sexe : Homme.
    Célébrité : Robert Pattinson

    ………. ¤ -- | --- LUI -------/ COMMENT est t-il…?
    CARACTERE :
    Edward est un homme plutôt dur avec les étrangers et ceux qu’il n’aime pas. Au grand contraire, il est extrêmement confiant et amical avec ses amis et sa famille. Il est souvent suivit par des jeunes filles, l’accablant de son beau physique, sa ne lui plait pas souvent. « Je peux en devenir dingue. » -témoigne t-il aux côtés de Michael Van Dörten. « Elles me suivent partout, en disant cela, avant quand je n’étais pas connus, aucune filles ne voulaient sortir avec moi ! » Il est donc assez froid avec ceux qu’il ne connaît pas. Un défaut assez élevé vu qu’il à décidé d’être moniteur avec « son frère ». Il porte énormément d’affection pour Michael Van Dörten qu’il surnomme « mon frère », une grande histoire d’amitié dont il donnera tout pour sauvé son amis.

    PHYSIQUE:
    Comme dit plus haut, Edward est doté d’un physique magnifique. Un visage plus que parfait dont il est souvent preuve de méchanceté de la part des Tabloïds. « Edward Den Vanter se serait fait refaire le visage pour ressembler à un mannequin. Mais que ce cache t-il derrière ce masque ? »- ce texte fit la une des journaux. Une situation qu’Edward ne peu supporter. Car par rapport à son meilleur ami Michael, il n’aime pas vraiment la célébrité. Il à donc des cheveux brun. Les rumeurs disent que plus jeune il était blond, et que maintenant il se les teignait. Une rumeur démontée par Michael Van Dörten qui prétend. « Je connais Edward depuis maintenant dix longues années. Et il n’a jamais était blond. » Il à aussi des yeux clair. La presse dit qu’il porterait lui aussi des lentilles de contact, mais la star elle, prétend avoir des yeux noisettes.

    HISTOIRE:
    Edward est né en France. Plus précisément à Paris. Famille pauvre, il à longtemps trainé dans les rues. Finalement engagé comme militaire au sein de l’armée, il à longtemps pratiqué ce « métier ». C’est d’ailleurs là bas qu’il à appris à faire du cheval. Il était dans les cavaliers. Plusieurs années plus tard alors qu’il déserte l’armée, il se retrouve à la rue. Vivant dans un petit appartement, seul. Alors qu’au bord du gouffre, près du suicide, il rencontre par hasard, dans la rue, un homme d’affaire drôlement bourré. Ils discutent, et de suite une forte amitié se lie entre eux. Trouvant alors un post aux côtés de celui-ci, il devient son proche et homme d’affaires. Il le suit partout, il fait tout avec Michael Van Dörten. Alors que peu à peu s deux homme rachètent le centre équestre, Michael se retrouve violemment dans le coma. Edward prétend savoir ce qui s’est passé, mais il n’a jamais rien révélé. C’est alors qu’il va voir sn meilleur amis à l’hôpital qu’il parvient, en lui parlant, à le ramener à la vie.
    « Mike. Toit et moi on était toujours tout les deux. Plus que moi ça voudra pus rien dire, ce n’est pas possible, c’est plus possible. On doit être deux, on doit être unis. Michael, Michael je t’en supplie, mon frère ! Ouvre les yeux ! Aie pitié de moi quoi, m*rde ! Regarde-moi, regarde-moi ! Michael… Sans toit le mystère ne sera plus jamais résolu ; Qui va se foutre de la gu*ule de la presse sans toi ? Ouvre-moi ces yeux, Mike !... »
    Et à sa plus grande surprise et joie, Michael Van Dörten ouvrit les yeux…

    .......... ¤ -- | --- VOUS ------- / QUELQUE chose à nous dire…?
    Prénom* :
    Age* :
    Avez –vous lu le règlement? :
    Quelque chose à rajouter ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre ?[ pv un humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Présentation :: Personnages Prés- Créés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser