Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre ?[ pv un humain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

rencontre ?[ pv un humain] Empty
MessageSujet: rencontre ?[ pv un humain]   rencontre ?[ pv un humain] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:42

La jument ébène galopait dans l'herbe. Origamie avait trouvé une barrière et l'avait sauté sans vraiment y avoir fait attention. Maintenant, elle galopait comme une folle a travers les prés. De si grande étendue ou personne n'y été était rare et elle en profitez. Spriel se stoppa, a bout de souffle et regarda le paysage. Un léger vent souffler, les quelques arbres faisait du bruit avec leurs feuilles.. L'herbe haute et fraiche ondulait au gré des vents. C'etait tranquille. Trop tranquille... Elle dressa les oreilles et écouta à l'affut du moindre moindre bruit. Les naseaux dilatait, elle osait a peine respirer. Elle remarqua la bas de grandes bâtisses et des odeurs équines lui emplissait les naseaux. Sa sentait également l'humain... Origamie sentait le danger mais n'avait pas envie de partir. Elle était trop bien ici. Un hennissement lui parvint. Enfin quelques chose de rassurant. Elle y répondit et renacla. Elle gratta le sol de son sabot et baissa le museau vers l'herbe tendre qui se présenter en dessous d'elle. La PSA repartit au galop, sachant pertinemment que rester immobile était une menace potentiel. Soudain, elle vit quelqu'un arriver, un humain tenant un cheval. Il fut étonné de la voir. A en croire par les apparence, il s'agissait d'un palefrenier mais plutôt jeune. L'arabe s'était arrêter pour le regarder droit dans les yeux. Il ne pourrait la rattraper et il était trop loin... Le bipède tendit la main vers sa direction, tandis que le cheval qui était un étalon piaffait d'impatience a coté. Origamie recula, ayant peur du stall'. Elle avait vécu quelques chose de traumatisant et ne s'en était pas remis. Qui était a l'origine du traumatise ? un étalon...Le palefrenier avançait vers elle, ouvrit la barrière et prenant soin d'attacher l'étalon. Il perdit patience et prit un licol accrocher près de là. Sans prévenir il grimpa sur le dos de l'étalon et le lança au galop pour attraper Origamie. Certes voir un PSA se promenait seul dans la nature est bien rare mais l'attraper et une chance a ne pas manqué. Son geste était tout a fait correct pour un humain avide d'argent. La noire se cabra et retomba en ayant fait un quart de tour sur elle même. Elle s'élança au galop, cherchant un échappatoire quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

rencontre ?[ pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ?[ pv un humain]   rencontre ?[ pv un humain] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

  • [ je réserve ce topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

rencontre ?[ pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ?[ pv un humain]   rencontre ?[ pv un humain] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:44

oki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...
Age :: 32ans

rencontre ?[ pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ?[ pv un humain]   rencontre ?[ pv un humain] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:12

  • Je restais tranquille, sans un mot. En cette belle journée de Mardi après -midi je revenais de ma réunion qui c'était bien passée. Heureux et souriant, je détaché le haut de mon costume pour être plus à l'aise. Le soleil était frappant. Je m'assis sur l'herbe sèche et fraiche, regardant autour de moi. J'avais sommeil, et tout cet entourage en rajouté énormément. Je fredonnais une fine musique inventé alors que je m'allongeais librement sur le sol, la tête dans les mains. Quesque la vie pouvait être casse -pieds parfois. J'étais fatigué comme tout, et j'avais encore deux réunions cette après -midi. Le soleil m'illuminais de toute sortes. Je souriais. La vie n'était put être pas si moche que ça. Je tentais d'enlever ma cravate qui me serré beaucoup trop fort le coup, mais finalement après deux reprises je laissé tomber. Je tournais lentement sur mon flanc droit, me protégeant du soleil de ma main droite. Fermant les yeux, je laissé la douce mélodie des oiseaux me bercé, et le sommeil m'effondre.

    Des bruits freinés me firent ouvrir les yeux. Lentement, le soleil entré pars mes paupières. La colère montant en moi, je tenant d'identifier les bruits. Et bien... Des hurlements... des hurlements... Des hurlements... Je fermais les yeux. Rien que des hurlements. Mais, finalement assez inquiets, j'écoutais plus attentivement. Des sabots, se rapprochant. Je fronçais les sourcils, me mettant assis, je remarquais avec horriblement l'immense masse du cheval sauvage me sautant au dessus. Je tombé à terre en hurlant.
    Mais il était fêlé du bocal ce c*n ?! Je relevais la tête, un cavalier, un jeune palefrenier s'arrêta, me voyant à terre, incapable de sauter la barrière. Je me relevais rapidement, incapable de réalisé à quel point ma vie avait était mise en danger à cause de cet imbécile. Dur et sans pitié, je m'approchais de lui, l'expression de mon visage mauvaise.

    << Jeune homme.>> - commençais -je.
    - Monsieur... je...
    << Rappelez moi, que devait vous faire dans ce centre? >> - lui coupais-je.
    - M'occuper des chevaux, monsieur. - répondit t-il faiblement.
    << Vous occupiez vous des chevaux, jeune homme, à cet instant même? >> - continuais-je d'une voix tendue.
    - Non, mais...
    << Je crois que vous n'avez pas saisit. - lui coupa-je sans pitié, lui ordonnant du regard de descendre de l'étalon. - quand je veux quelque chose c'est en sursauts et de suite, et pas en objectant. Donc, écoutez moi bien attentivement maintenant, vous allez rentrer au centre, sans objecter, de suite et en sursauts comme je vous l'aie expliquer, et faire votre métier ! >> - je levais le ton.
    - Oui monsieur... - répondit t-il d'une voix ce voulant polie.
    << Et en sursauts ! >>

    Lançais -je avant de lui donner une tape sur la tête. Il pris la course. Je regardais et lorsqu'il disparu de l'horizon je ne pus m'empêcher de me tourner. La jument était t-elle décemment partie?
Revenir en haut Aller en bas
Origamie




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Amour :: //
Age :: 4 ans

rencontre ?[ pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ?[ pv un humain]   rencontre ?[ pv un humain] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:07

l'ébène n'etais pas partie trop loin, trop curieuse de voir l'homme au dessus du quelle elle avait bondit. Il semblait grondé le palfrenier.. Un sourire amusé se dessina sur ses levres. L'homme en cravate ne semblait guère dangereux.. Aussi, elle fit un petit detour, prit son élan et sauta a nouveau. Elle passa la barrière. Meme si l'homme le voulait, il ne pourrait la rattraper et le palfrenier était deja repartie.. Elle s'avanca vers l'homme a petit pas. Oreilles dresser, la PSA tendit son coup vers l'inconnu. Elle ne le quitter pas des yeux. La nuit commencait deja à tomber. Vu comme il etait habiller, il sortait de réunion ou devrait aller en reunion...Il ne devait pas se douter que par ici habiter toute sortes d'animaux dangereux.. Le soleil se coucher. Il devait etre environ 7h.. Un hurlement retentit alors. Ils etaient vers l'ouest des terres et par ici se balader de rare loups.. Rare, mais extremement dangereux.. A priorit, les canidés ne les avaient pas encore reperer et d'apres le son de l'hurlement, ils etaient loin.. origamie s'en ficha donc et continua a observer l'humain. Soit il etait cruel et méchant, soit il devait etre comme la fille brune aux cheveux coupés court et a la jument gris claire... La PSA continua de le décrire activement. Il etait propre et ne devait pas souvent monté a cheval.. Elle se souvint du petit shetland qui l'avait mordu a la croupe.. Les autres équidés l'avait insulté et surement que s'ils l'avaient pu, ils lui auraient sauté dessus pour la manger vivante.. Q'est ce que les humains avaient fait des chevaux qu'ils montés ?

Une fois que la main du jeune homme fut assez près de sa tête, elle donna un petit coup de museau à la paume. Elle guetta sa réaction. Il semblait connaitre les chevaux. Il ressemblait un peu au chanteur hyper connu dont parlé beaucoup de bipèdes.. Comme déjà ? Michel ? Michael ? Michel Jackson ? Michael Jackson ? Bref, elle enleva cette question de sa tete. Le silence etait telle qu'elle entendait son coeur battre par la peur mais aussi par l'exitation.

(désolé de faire court)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ?[ pv un humain] Empty
MessageSujet: Re: rencontre ?[ pv un humain]   rencontre ?[ pv un humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ?[ pv un humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. DEN VANTER - HUMAIN - Co. DIRECTEUR (PI) [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse School :: Le centre :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser