| Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
|
+7Aurélie/Elektra [. Lady / J.Milen .] Ellana Young x Lost Memory Scream Nasuada J. Michael Van Dörten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 13:16 | |
| j'adore le design et la photo du menu aussi elle est trop belle XD | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 13:17 | |
| Oué ! merci a Clochette !! =] Et ce n'est pas tout qui va changé ! | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 13:58 | |
| Alors ? Comment vous trouvez le fofo ? | |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 14:00 | |
| trop bien par contre c'est qui lord devil ?? | |
|
| |
Lord Devil
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 14:16 | |
| C'est moi | |
|
| |
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 16:40 | |
| Pas mal du tout le fofo' ^^ Ho!!! Lord Devil ^^ Encore plus méchant =x
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 16:58 | |
| several days et le suijet avec sweet c'est moi qui le fait ou pas ?? | |
|
| |
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 20:29 | |
| Comme tu veux =) Je t'ais mis en partenaire sur SH tu le vois sur la page d'acceuille =) | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 20:39 | |
| parce que tu avait mit je le fait ce soir puis tu ne la pas fait c'est pour ça je demande XD | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 9 Nov - 12:35 | |
| Oui, j'ai vu sa^^ Tu veux que je le fase ? | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 9 Nov - 12:37 | |
| Si tu as envie que je le fasse ça ne me dérange pas non plus mais je sais pas si je vais avoir beaucoup d'inspiration XD | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 9 Nov - 18:08 | |
| Ben essaye XD Si t'arrive pa sje le fais x) | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 9 Nov - 18:20 | |
| je peut pas ecrire dans le lac d'athene | |
|
| |
Lord Devil
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 9 Nov - 23:27 | |
| Et meeeerde ! bon, j'ai du encore faire le bordel --' Je vais voir ce que j'ai encore fait xD | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 9 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Lun 10 Nov - 18:38 | |
| L'animalerie vient d'ouvrir ! passé y un coup d'oeil ! bientôt vous aurez l'ocasion de gagner de concours =) Ou de gagner de l'argent d'une autre façon =) | |
|
| |
Lord Devil
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 23 Nov - 21:17 | |
| Dite-moi ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Alexandre
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Humeur : niarkniarkniark... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 23 Nov - 21:26 | |
| de quoi l'annimalerie ?? si c'est ça elle est iben XD | |
|
| |
Lord Devil
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Lun 24 Nov - 18:58 | |
| Poster pour avoir un compte Alexandre faudrait un PV =) | |
|
| |
Alexandre
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Humeur : niarkniarkniark... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Lun 24 Nov - 20:42 | |
| ok c'est qui qui le fait XD | |
|
| |
Lord Devil
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 25 Nov - 12:10 | |
| Toi ! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 25 Nov - 20:59 | |
| par contre j'ai un problème ça veut pas mettre ma sgn' | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 27 Nov - 20:42 | |
| Pourtant moi je la vois ! | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 27 Nov - 21:12 | |
| En fin de compte j'ai pas de problème XD ^^ | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 30 Nov - 20:12 | |
| Alexandre tu joue murmure/Jessica aussi ? oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
| |
|
| |
| Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
|