| Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
|
+7Aurélie/Elektra [. Lady / J.Milen .] Ellana Young x Lost Memory Scream Nasuada J. Michael Van Dörten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:46 | |
| Comme un peu tout le monde! XD On se fait tous persécuter!!! | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:50 | |
| ouai... Un PV' Lord? | |
|
| |
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:52 | |
| Roh! Pôvre chouchoute XD I'm Shoking | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:53 | |
| Juste devant le collège .. Ouai , ell s'en ai très bien tirer , juste une entorse au pieds xD
D'ac' pour le pv mais tu fait ! =) | |
|
| |
Aurélie/Elektra
Nombre de messages : 3 Age : 32 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 16 Oct - 21:46 | |
| Merqui l'admin pour mon adresse ^^ | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| Dii riien ! c'ets mon métier ! xD | |
|
| |
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Lun 20 Oct - 22:36 | |
| Peu pas poster sur mes terres | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mer 22 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mer 22 Oct - 23:16 | |
| Ben l'autre fois il avait marquer que l'admin pouvait poster un sujet :s Sa marche ^^ | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 23 Oct - 16:31 | |
| xD ! Severla hésite pas a poster plus de sujet sinon tu va t'ennuiyer !! >.< ! | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 23 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 23 Oct - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ellana Young
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Amour :: Aucun, mais ç change quoi? Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 24 Oct - 19:28 | |
| je vous annonce une mauvaise nouvelle pendant une semaine je ne vais pas pouvoir aller sur le forum ou juste regarder ce que vous avez repondut. donc je serais pas là donc amusez vous bien en mon abscence et ne pleurer pas je reviendrais !!! | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 24 Oct - 20:09 | |
| Reviens nous vite. Oui t'inquiète pas.
| |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 24 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ellana Young
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Amour :: Aucun, mais ç change quoi? Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 24 Oct - 23:28 | |
| vous n'inquietez ps je reviens danqs une semaine ^^ bye bye le monde !! | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 25 Oct - 13:42 | |
| Ouai, reviens vite miss' =) | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 26 Oct - 23:08 | |
| Je pense bien que sa serait cool si on était partenaire avec SH !! =) | |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 2 Nov - 12:19 | |
| Murmure et Jess', Sweet et Virginine reviennent en force sur votre écran XD les vac' se sont super bien passé à part que je n'avait même pas le droit de passé un petit coucou (on peus avoir combien de compte ??) | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 2 Nov - 13:29 | |
| MOUHAHAH Mdr, Me revoilaa les amis! | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mer 5 Nov - 14:12 | |
| Des comptes ? Combien tu veut, tant que t'es active et que tu mes pas plusieurs perso's sur le même compte =) | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 11:58 | |
| Oui sa serais génial ^^ Je prendrais le nouveau logo et je te mettrerais ton petit lien vers ton forum ^^ | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 8 Nov - 13:04 | |
| Oué !! Dit moi jste, comment on fait ? Pour que je mette celui de SH . ^^'
IL VA Y AVOIR DU NOUVEAU SUR HORSE-SCHOOL ! ALORS SOYEZ TOUS PRESENT POUR VOIR LE GRAND CHANGEMENT ! Bientôt sur HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
| |
|
| |
| Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
|