| Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
|
+7Aurélie/Elektra [. Lady / J.Milen .] Ellana Young x Lost Memory Scream Nasuada J. Michael Van Dörten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 9 Oct - 22:07 | |
| Ouai, pas de soucis =) J'ai l'habitude de pas trop exagérer... (ah bon? ) | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Jeu 9 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 10 Oct - 19:52 | |
| Je pense que je vais creer une autre fille maisq je suis pas sure lol | |
|
| |
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 10 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Ven 10 Oct - 21:49 | |
| nh'ésite surtout pas !! Faut peupler le pays de membres actif !! | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 0:06 | |
| Several, ma gogole, tu ne voudrais pas toi aussi faire partie de notre commune humaine? XD | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 0:07 | |
| Ba ! ma trisoxx !! Several mérite mieux que sa !! >.< | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 0:09 | |
| Faut dire que c'est ELLE qui as fait ce merveilleux design !! | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 0:23 | |
| Ouai je sais =) Je lui en ai demandé un Elle fait des trucs super ma gogole dis donc... xD | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 10:33 | |
| xDeii !! elle est géniale !! debout a cette heure !? >.< | |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 10:40 | |
| bah...quoi il est que 9h40 tout les jours je me leve a 6h50 ou 55 donc j'ai l'habitude de me reveiller tot à 8h j'était reveille mais mes soeur non alors je poubvais pas aller sur l'odinateur. et désolé de vous l'avouer mais moi je trouve que Zac Effron est très moche et l'autre aussi mais bon mon avie ne compte pas lol | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 10:46 | |
| Oiiiinnn ! Comment tu peut ? ! tu ose !! Je te banne immédiatement !! --')
Mais nâââ !! je rigole !! =) T'a le droit d'avoir ton avis personnel !! Tu te lève a six heure 50 O.O mais t'a cours a quelle heure ?! | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 11:03 | |
| j'ai cours a 8h30 mais je prend le car qui est a 8h10 ou 5 mais on est 5 chez moi donc ça va pas vite a la maison lol | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 11:38 | |
| Xdeii !! pas de chance ! moi j'arrive au collège a dix minute a pieds et trois en voiture !! >.< ! | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Sam 11 Oct - 21:02 | |
| Trop de tristesse :'( Je viens de faire sortie entre potes aujourd'hui à la patinoire, trop canon, mais un seul soucis, je venais de remarquer un BG -_-' Je suis désespérée, je suis trop triste de plus le voir... Pfiiou vivement le lycée. | |
|
| |
x Lost Memory
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Dans un nuage dans le ciel Emploi/loisirs : Equitation Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 12 Oct - 12:56 | |
| Non xD J'ai jamais d'inspi' pour les humains puis je sais jamais quoi faire comme histoire.=/ Je tes envoyer un MP pour savoir quelque truc pour le Désign' ^^ Moi je me leve a 6h30 le matin pour partir a 7h15, pour arriver a 8h30 au lycée =x | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Dim 12 Oct - 21:15 | |
| Aaah !! oui bien sûr les mais !! Quesque c'ets un BG ..? =X | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 21:55 | |
| BG = Beau goss' =) En gros j'avais craqué sur lui...Ohlalah la honte! =D Enfin bref, ça va vous? | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:04 | |
| J'allais dire BG: Bourre Guele XD Oué et toi ?
Lord j'ai fini de répondre. | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:16 | |
| Bourre gueule =D T'es désespérante des fois tu sais! xD | |
|
| |
x Lost Memory
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:25 | |
| Mdr c'est un de mon lycée qu'on appelle comme sa =) Je vais faire une fille =) | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:35 | |
| CoOoOol !! maintenant on arrête de rigoler .. Lord est au volant ..
siiiik !! voilà qu'il écrase un piéton .. Moi sa va sa va =) | |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! Mar 14 Oct - 22:42 | |
| Avec Silent ? Yééé ! avec Lord ? yééé !
Nan mais c'est vrai , au collège , chez nous , 'y a une fille qui c'est fait persécutée .. --') Mais elle as riien =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
| |
|
| |
| Floodez , c'est bon pour la santey !! | |
|