| premiere visite dans les boxs[pv ernest] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 18:30 | |
| Jessica :
Jessica marchait accompagné de Ernest dans la longue rangée de box. Sa jument Murmure la suivait de près. Jessica suivait Ernesto les bras chargé par la selle et le filet de Murmure. Elle jetait de bref coup d'oeil vers Murmure et attendait que Ernest lui dise le box pour Murmure. Elle le regarda et lui dit donc.
"Je prend quel box pour Murmure??"
Sa voix était calme bon signe.
Murmure :
Murmure suivait les jeunes gens de très près pour ne pa perdre des yeux Jessica. Ernest ou Silent n'avait pas intéret de la touché. elle attendait patiement qu'on lui dis son box puis qu'on la mette dedans ou au pré. Murmure souffla dans les cheveux de Jessica et elle se retourna pour lui adresser un large sourire. | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 18:38 | |
| - Ernest :
Il continua muet .. Dans la longue rangée ... Enfin , après avoir tourné quelques fois a droite , puis deu fois a gauche , il arrivèrent devant un bosc ... Il ouvra la porte et Silent y entra ... Il referma le bosc et regarda Jessica d'un air désolé ...
- Hélas .. Murmure doit être a côté ...
Il était sincère ...
Silent : Silent s'engouffra au fond de son bosc ... L'air vescé ... Toujours avec elle , mais c'est pas vrai ...
| |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 18:46 | |
| Murmure :
Murmure regarda l'étalon entré dans son box et en fit autant. Elle se mit a mangé un peu la paille puis sortit la tête. Elle ne savais pas si elle allait suproter l'étalon mais bon on ne sais jamais. Elle remarqua tout de suite que les murs des boxs n'était pas fermé jusqu'en haut et elle pouvait voir Silent, helas.
Jessica :
Elle regarda Murmure et posa ses affaires puis ouvra la porte du box Murmure entra puis passa sa tête par dessu la porte. Jessica se retourna vers Ernest et lui dit.
"Ce n'est pas grave il vont s'abituer et se connaître."
Elle carressa Murmure doucement en la regardant avec un grand sourire. Elle remarqua l'espace où les chevaux pouvait se voir. Elle regarda l'étalon qui était au fond de son box vexé. Elle gratta la joue de Murmure et arrêta de la regarda et de la carresser.
[il y a une sellerie ou pas ??] | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 19:08 | |
| ( on va dire que la sellerie et a droite =p ) Ernest : Il regarda Silent Bouder , puis Murmure ... Il montra a Jessica ou est la sellerie et lui donna les horraires des cours ... Ensuite il partit vers la manège ...
Silent : Il se redressa de son bosc puis sortit sa tête . Atrappant Jessica par la chemise doucement ... Il la tira vers soie et chercha quelque chose dans la poche de son blouson ... Pas de morceau de sucres ? va te faire voir ... Il alla a nouveau dans le fond de son bosc ;;;
(faudrait les laissé seule =p ) | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 19:13 | |
| Jessica :
Jessica se laissa emporter puis quand il retourna dans le box elle prit la selle et le filet et alla dans la sellerie. Elle rangea sa selle et son filet et partit donner une pomme à Murmure. Elle la lança dans le box et partit laissant Murmure et Silent seul.
Murmure :
Murmure regarda Jessica partir avec la selle et le filet puis mangea la pomme qu'elle lui laça. Elle se coucha dans le box et attendit. attendre quoi? Elle ne savais pas mais elle attendait quand même. Elle regarda Silent et soufla. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| |
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 19:28 | |
| Murmure :
Murmure se leva et passa sa tête hors de son box aussi. Elle regarda l'étalon et lui dit calmement.
"Tu crois vraiment qu'elle est vilaine?? Elle t'as enfoncé des éperons entre les côtes jusqu'à ce que tu saigne?? Ca m'étonnerait de toute façon elle n'as pas d'éperon."
Elle regarda l'étalon et rentra dans son box et but quelques gorgées d'eau. Elle magea un peu aussi attendant la reponse de l'étalon noir. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 20:31 | |
| Un jeu qui allait etre bien long ... Silent aimé ce genre de jeu ...
- De toute façon elle comparé a Ernest .. OUOU ! elle voltige! mais t'a vu la façon dont ta sauté l'obstacle avec elle , comparé a lui ? pfouou !
Lui aussi alla boir quelque gorgé d'eau fraiche et repassa sa tête par le rtou du bosc... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 20:37 | |
| Elle le regarda puis dit.
"Je ne vois pas ce que tu veux dire et franchement moi j'ai vécut des truc que tu ne croirais pas donc ce n'ai pas Jessica que je vais trouver vilaine."
Elle regarda l'étalon l'air grave puis attendit. L'étalon lui répondrait elle en était sur. Elle regarda l'horyzon puis soufla une nouvelle fois. Elle commençait à regretter d'avoir accepté le box. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 20:41 | |
| - Silent en avait marre de resté ici , a vrai dire , plus que marre ...
Il sortit quelque chose qui ressemblé a une clé en métal , comme ont utilise pour les grande vis . Il fit quelque chose , puis la rangea sous la paille , après quoi il passa sa tête par le bosc et s'ouvrit la porte ... Il poussa la porte et sortit de son bosc , il partit au petit trot quand il se rappela .
- Tu veut sortir ?
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 20:47 | |
| Elle le regarda et lui dit calmement.
"Je veux bien mais si tu n'as pas envie que je vienne te parler alors n'ouvre pas."
Elle le regarda et attensit sa réaction. Allait-il lui aouvrir ou partir? Si il partait elle se coucherais dans la paille et dormirait. Mais si il ouvrait elle ne savias pas encore ce qu'elle ferait. Elle continua de regarda l'étlaon et posa son regard une nuovelle fois sur l'horizon. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 20:56 | |
| - Silent approcha de la porte , il tira la poigné , et le bosc s'ouvrit ... Après quoi il regarda la jument et partit au galop :
- Suis moi ont va dans les près !
Il partit au grand galop , si elle le suivait , il parlerais , si non ... Ba tant pis ... il regarda le ciel en courrant , il était beau , un moment de Silence ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 20:59 | |
| Murmure se cabra dans le peu d'espace qu'elle avait et partit au galop en direction de l'étalon noir. Il se dirigeait donc vers les prés, enfin elle serait tranquille. Elle regarda l'horyzon en arrivant à hauteur de l'étalon. Si magnifique le coucher de soleil. Elle voyait qu'il se rapprochaient des prés et remit son regard sur son chemin. (desole si c'est court, on doit encore changer ??) | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 21:05 | |
| ( sa serait bien , tu fait ? ) | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 21:11 | |
| (lol encore ?? t'es sur que tu veux que je fasse je pourrait que après avoir repondut au dominant) | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] Mar 2 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere visite dans les boxs[pv ernest] | |
| |
|
| |
| premiere visite dans les boxs[pv ernest] | |
|