| une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 13:38 | |
| Murmure :
Jessica était là avec moi pour me monté. On allait sûrement faire de l'obsstacle comme souvent. Elle m'avait mit la selle noire et m'avait mit le filet aussi. Elle m'amena dans un manège et ferma la porte derrière nous. Elle me laissa toute seule quelques instant pour préparé les obstacles. J'était très enthousiaste et j'attendais patiemment. Elle voulais donc me faire sauté des petits obstacles, j'avaie raison. Elle se rapprocha de moi et me parler d'une voix douce. Elle monta sur mon dos et commença la détente. Je la sentait légère sur mon dos et elle me demanda le galop d'une pression de jambes. Je partit directe galop à main gauche. On fit quelques tours et elle me laissa marché au pas tranquillement. Une pression de jambes et partit au trot en direction de l'obstacle. Je fit ma dernière foulés d'appel et je receptionna. Sur mon dos je ne sentit pas ma cavalière, elle était toujours en écilibre. On repassa au pas puis elle m'arrêta près de la barre et la monta.
Jessica :
Murmure était calme et suivait mes ordres pendant la détente. On sauta le première obstacle impeccable. Je descendit pour remonter la barre et je remonta sur Murmure. Je la fit partir au galop et on sauta la barre. J'avait l'impression que pendant le saut quelqu'un nous regardait. | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 13:59 | |
| Ernest : Ont pouvait entendre des légers applaudissements . Ernest était la . Dans le manège a regardé Jessica sauté ... Il était éblouis , cette jeune femme sauté très bien . Elle avait fait tombé Quelques barre des obstacles , mais sinon elle avait vraiment du talent ... Il s'approcha un peu d'eux , lors quelle s'arrêta , il lui souria et prit la parole :
- Vous avez un don extraordinaire Mademoiselle ! quel et votre nom ?
Il avait un grand sourire sur les lèvres . Il se plaça a gauche de murmure et lui caressa la tête ... | |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 14:32 | |
| Murmure :
Nous avons sauté encore et j'ai fait tombé quelques barres. Il y eu des applaudissement et un autre humains arriva. Je m'arrêta devant lui et il me carressa la tête. Je ne savais pas qui c'était mais je me suis laissé carressé.
Jessica :
Je continuas à faire sauté Murmure au dessus des obstacles. J'ai fait tombé des barres mais dans l'ensemble c'était très bien. Murmure venait d'arriver et le trajet n'était pas facile. Quelqu'un ma applaudit alors je regarda dans sa direction. Un homme s'approchait de moi. e fit arrêter Murmure puis je descendit de mon cheval et répondit à l'inconnu.
"Merci, je m'appelle Jessica!"
Elle était contente qu'une personne voie enfin ses talents car son père ne la regardais jamais quand elle montait Murmure. Elle ne tenait pas Murmure par les rennes car elle avait entièreùment confiance ne la jument. Ce sentiment de liberté Jessica lui avait promis. Elle regarda une nouvelle fois murmure lui dit quelques mots dans l'oreille et lui fit un bisous sur l'encolure. | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 14:45 | |
| - Ernest :
Ernest regarda la jument . Il souria , puis ses yeux clair se dirigèrent vers Jessica .
- c'est un beau cheval que vous avez la ! Je me présente , mon nom et Ernest De Willefort , je suis directeur de cette école ...
Un énorme sourire illumina ses belles lèvres . Il caressa encore un peu Murmure et plia les lèvres . Il siffla et ont entendit un fracas puis un étalon noir arrive .
Silent : J'arriva heureux que Ernest m'avais appelé . Je sauta la barrière du près et je fonça dans le manège . Je me prit les jambes dans les sauts ainsi que des selle , mais je continua m'a route ... Devant moi , il y avait une belle jument , ainsi qu'une jeune fille . Je baissa les oreilles et je fit un énorme tour pour être le plus loin d'eux . Après quoi je m'approcha de Ernest ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 14:53 | |
| Jessica :
Jessica regarda l'étalon arriver. Elle tenit les rennes de Murmure doucement mais avec fermeté. Elle regarda Ernest et dit.
"Vous aussi vous avez un beau cheval, c'est un magnifique étalon."
Elle souria et contempla Murmure. Sa jument était assez musclé pour une jument, même un peu trop pour un jument. Elle remit son regard sur Ernest et dit.
"Vous voulez vous entraînez avec nous?"
Jessica n'attendit pas de réponse et conduit Murmure vers une barrière. Elle déposa délicatement la selle noir de Murmure et revenit près de Ernest.
Murmure :
Je regarda l'étalon arrivé et je baissa les oreilles. Il était beau c'était vraie mais qui a dit qu'il était plus fort que moi? Personne. Jamais je ne me laisserais dominé, seul une personne le pourra et ce sera celui que je choisirait. Elle se laissa conduire vers la barrière et se réjouit. La fête allait enfin commencé. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 15:01 | |
| - Silent :
Silent avait les oreilles plaqué sur sa nuque .Son regard filtré celui de la jument . Ses naseaux étaient étroitement ouvert , ses yeux froncé , sa tête longue . Sa belle robe noir brillait avec les éclats du soleil ... Qui est cette jument qui est venu chez moi ?! Elle va prendre ses clique et c'est claque celle la ! Il serra les dents et fit quelques pat en avant . Ses muscles étroitement serrés .
Ernest : Il atrappa fermement Silent par les rêne . Il n'avait pas de c-elle , juste des rênes . Il lui souria et lui fit un clin d'eoil . Il se plaça a sa gauche et monta sur son dos . Sans rien dire , il donna un tout petit coup de hanche et Silent parta au trot . Il prit ensuite la galop et sauta l'obstacle sans aucune difficulté . Ne faisant tombé aucune barrières ... Il sauta la suivante , a nouveau aucune barrière ne tomba ... Ernest tenait fermement les rêne de Silent et ne glissait pas de son dos ... Après quoi il sauta une toute dernière fois et revenu au trot vers Jessica ... Il s'arrêta Silent renifla t Jessica ...
- Vous devez complètement lâché les reines lorsque vous sauté ...
Il déscanda alors de Silent , qui gardé toujours les yeux ouvert sur Murmure ...
- Alors Jessica voulait vous venir dans notre école ? il est évident que vous avez un talent !
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 15:13 | |
| Murmure :
Elle regarda l'étalon, mais pourqui se prenait il? Pourquoi la regardé come ça? Elle voulut faire un pas en avant mais Jessica tenait les rennes. Elle commençait à ne pas aimer l'étalon. Mais ce n'est pas elle qui choisit ou elle doit aller. Elle regarda Jessica qui regardait Ernest sauté. Il lui dit de lacher totalement les rennes pour sauté mais il ne savais pas que Jessica avait deéjà sauté sans touché les rennes dut tout.
Jessica :
Je regardait toujours *Ernest et son étalon. Il me parla et je lui repondit.
"Je vais y réfléchir."
Elle monta sans aucun problème sur sa jument et juste en serrant les jambes Murmure se lança au galop. Jessica lacha les rennes et tenit les crins pour ne pas clisser mais pour rien d'autre. Elle sauta sans faire tombé de barre la première, elle fit un leger coup de bassin on pourrait croire qu'elle n'avait rien fait. Mumure accelera et sauta sans problème l'autre barre. Pareil pourl es autres. Il en restait une et jessica lacha les crins de Murmure. elle se tenait et dirigeait son cheval rien qu'a l'aide des jambes. Elle sauta la barre sans aucun problème, Jessica fit ralentir sa jument et l'arrêta devant Ernest. Elle descendit et dit.
"Je suis d'accord je viens dans votre école."
Elle lui sourit et félicita Murmure de la même façon que tout à lheure. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 15:26 | |
| - Silent :
Je regardais la jument sauté ... Ernest me tenait fermement , Moi ? moi qui me suis tué a ne faire rien tombé du tout ! et lui ? lui il me laisse même pas dire bonjour ? Quel culot ... Je bougea ma tête mais il continué de regardé Jessica sauté ... Je resta alors calme mais j'étais impatient ... Enfin elle revint et dit des mots que je compris très rapidement ..
- Oh non !!! Il va encore y avoir des élèves ?!
Ernest : Il entendit Silent hénir fou de rage . Il sortit quelque chose de sa poche qui ressemblé comme un morceaux de sucre . Silent le prit avec les dents et le mangea , après quoi il posa sa tête sur l'épaule de Ernest ... Quand a lui , il sourit a Jessica ...
- Alors voulez-vous commencez dès maintenant ?
Il lança un regard a Murmure . C'était une très belle et très douée jument ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 15:34 | |
| Murmure :
Murmure fut contente d'elle et quand elle vit l'étalon pas content du tout elle écouta ses paroles lui dit.
"Tu crois que c'est de ma faute, si tu n'aime pas les élèves. Ne t'en prend pas à moi sinon ça va bardé."
Murmure regarda l'étaln dans les yeux. Elle n'aimait pas son comportement et elle lui montrait bien. Il ne connait même pas Jessica qu'il ne m'aime déjà pas.
Jessica :
Jessica regarda Murmure, elle avait comprit qu'elle lui avait lancé une menace et pour ça elle serra encore plus sa main sur les rennes. Elle regarda l'étalon puis Ernest et lui dit.
"Oui je veux bien."
Murmure n'avait pas l'air d'avoir aimé les paroles de l'étalon que Jessica n'avait pas compris. Elle regarda Ernest et monta sur Murmure puis dit.
"Je doit aller chercher la selle?"
Ele attendit sachement une réponse en retenant fermement la jument. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 15:52 | |
| - Silent :
A ces paroles , Je me jeta dessus , mais la main forte de Ernest me retenu sur place .. Il me lança un regard sévère et leva la main sur moi . Je ronfla des naseaux et dit d'une voie brutale ..
- Vous êtes une idiote .. Vous ne savez pas ce que c'est ...
Je fit claqué ma mâchoire , mais voyant le regard énervé de Ernest je détourna la tête les oreilles couché ...
Ernest : Décidement Silent faisait n'importe quoi , il n'aimé pas la jument et Ernest le voyait bien .. Il l'atrappa fermement par la crinière et monta sur son dos .. Après quoi il fit non de la tête .. Sans selle ... Il tenait ferment les rênes mais regardais tout de même Jessica . Il y avait quelque points a améliorés ..
- Tout dabord la tenue ... Vous devez être plus sévère , même si votre jument et une bonne jument et quelle obéi au doigts et a l'eoil , sur un autre cheval sa ne sera pas pareil , c'est pour cela que par la suite vous monterez Silent .. Fermeté ne veut pas dire que l'on aime pas un cheval , c'est une couverture ... re faites le parcoure et tenant les rênes très courts , et vous verrais que ce n'est pas la même chose .
Ernest avait une voie totalement calme , il était professeur et il apprenait aux autres ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:02 | |
| Murmure : Je regardais l'étalon, pourquoi ou pourqui se prenait il? Il n'avait pas intéret a touché Jessica ou Moi sinon il va avoir un coup de sabot dans le ventre. Elle regarda Jessica et attendit une réaction.
Jessica :
JE regardais le comportement de Silent et je regarda Ernest et lui dit.
"Je veux bien faire ce que vous me dites mais je vais me retrouvé par terre. J'avais déjà essayé avant mais si vous voulez que j'essaie quand même."
Elle monta sur Murmure et dit cette fois ci.
"Vous n'avez pas envie de monté Murmure j'espere."
Elle disait pour son bien car Murmure pourrrait le mettre par terre sans aucun probleme ou même le mordre. Elle prit ses rennes normalment et fit anvancé Murmure. Elle ajusta ses rennes courte et Murmure s'arrêta en tappant fort le sol de son sabot. Jessica insista et Murmure partit au galop et rua. Jessica ne tomba pas et arrêta Murmure. Elle ui redemanda de partir mais au pas et Murmure cabra Jessica ne tomba pas non plus et regarda Ernest. Elle lui avait montré Murmure ne voulait pas avancé. Mais Jessica fit partir Murmure au galop celle-ci rua et arrivé devant l'obstacle, soit elle suatait soit elle se faisait mal. Murmure sauta et Jessica fit pareil pour les autres obstacles. Elle revint devant Ernest l'air pas contente d'elle du tout. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:21 | |
| - Silent :
Mais il est dingue ? ERNEST ?! ernest ! y 'a personne ou bout du fil ?!! depuis quand tu me fait monté par les autres ?! Haloo !! Je resta d'un air mécontent .. regardant ce qu'il allait faire plus tard ..
Ernest : Ceci et une école , ont est la pour apprendre . Quand jessica arriva , il l'applaudit d'un air satisfait . Puis il regarda Murmure d'un air ' allait sa sera pas long après tu ira au près ...' Il prenait seule ses dispositif ...
- Murmure est une jument dure avec les autres ? Alors il faut lui montré qu'il ne sont pas méchant .. Alloons ! montez donc sur Silent !!
Il lui lança un regard brutale , Silent claqua sa mâchoire .. Ernest prit les rênes de murmure pendant que Jessica s'approche de Silent . Ernest caressa la tête de murmure et murmura d'une voie calme que même Jessica ne put entendre ..
- Tu va me laissé monté sur ton dos ?
D'une voie confiante , et douce ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:27 | |
| Murmure :
Murmure n'était pas d'accord mais laissa l'homme monté sur son dos. Elle ne voulait être méchante avec lui mais si il n'était pas doux elle frais ce qu'elle fait tout le temps. Elle regardait Jessica et dit a Silent.
"Si tu lui fais du mal tu vas regretter."
Elle regarda une nouvelle fois Jessica qui avait peur de la réaction de Murmure.
Jessica :
Jessica s'approcha tout doucement de Silent et lui carressa lem useau puis gratta l'étalon au niveau de son garrot. Elle le regarda puis d'une voix calme dit.
"tu ne me sentira presqque pas et je serais douce si tu fais une bêtise je n'hesiterait pas a faire autre chose."
Elle grimpa ensuite sur le dos de Silent et le gratta une nouvelle fois vers le garrot. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:31 | |
| - Silent :
Il secoua la tête se qui fit tremblé tout son corps . Il serra la mâchoire . Entendant la voie de Murmure il lui réponda en souriant sadiquement
- Je crains que tu va avoir du mal a lui parlé après s ...
Voyant le regard de son maître il souria d'un air désolé vers son sens . Après quoi il attenda le coup de hanche de Jessica pour .. heum .. partir ...
Ernest : Il monta tout doucement sur Murmure ... Il descendant les étriers et raccourci les rênes .. Il donna un léger coup de hanche , puis un autre peu plus fort . Il tenait fermement les rênes mais chaque de ses geste étaient doux ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:37 | |
| Murmure :
Sous les coups de hanche Murmure partit au pas toujours en regardant Jessica. Elle serait prete a oublier que Ernest était sur son dos pour rejoindre Jessica si elle tombait. Elle sentait les rennes qui était tenu par Ernest mais pourtant tout ces gestes était doux. Elle sentait plus le poids d'Ernest que celui de Jessica mais pourtant elle écoutait.
Jessica :
Jessica donna un coup de hanche et tenait fermement ses rennes. Si elle tenait la crinière ce serait pareil mais elle regarda Ernest et ensuite redonna un coup de hanche. Elle avait peur que Murmure fasse une réaction qu'Ernest n'aimerait pas et qu'il tir sur les rennes et la ses serait une grosse érreur. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:48 | |
| - Silent :
Silent parta au galop , brutalement , il sauta le premier obstacle . Après quoi il se rua , Jessica tenait fermement les rênes , elle n'était pas encore tombé a terre ... Silent re-sauta l'obstacle puis se cabra , tout sa était très rapide . Puis il revena vers sa place ou il était ...
- T'a demoiselle est plutôt .. hm ... forte !
Ernest : Ernest tenait ferment les reines pour évité que Murmure parte au galop , il vut la réaction de Silente et applaudit une nouvelle Jessica .
- Quel équilibre !! bravo !
Il savait que le plus dure n'était pas passé , mais , elle avait un avenir a ses côté , plus grand quelle ne le pense ... Il donna un petit coup de hanche a Murmure , puis se dirigea vers l'obstacle se mettant en équilibre ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 16:56 | |
| Murmure :
Murmure écouta l'étalon et s'enerva. Elle accelera et sauta l'obstacle puis le deux imeme et se dirigea vers Silent. Elle s'arrêta a qualques centimètre de lui et lui dit.
"Tu as de lachance, qu'elle soit forte."
Elle regarda dans les yeux Silent et plaqua ses oreilles. Mordit a quelques millimetres de Silent et regarda Jessica elle n'était vraiment pas contente du comportement de Murmure et Murmure redressa les oreilles et recula de deux pas.
Jessica :
Jessica regarda Ernest et lui sourit. Elle tenait toujours fermement les rennes. Elle regarda le comportement de Murmure et fronça les sourcil énervé. Pourquoi se comportait-elle comme ça avec l'étalon ? Elle se rappella que les deux chevaux se comprenait et se parlait et ses propos ne devait être très marrant. Elle ne tennait plus les rennes mais tenait la crinière de l'étalon. elle regarda Ernest et ne dit rien. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 17:12 | |
| - Silent :
Sa l'énerva , la , c'était du délire , il s'élança a coursse folle dans tout le manège , Jessica se tenant toujours aussi solidement a sa crinière , après il parta a courses vers Murmure , sa mâchoire se refmer sur ...
Ernest : Il eut tout a fait juste le temps de tiré les reines et faire reculé Murmure . Un coup de hanche , fort , puis il retira les reines en arrière .. Il haussa la voie .
- SILENT !
L'étalon se calma , essoufflé , Jessica se tenant toujours aussi fort a sa crinière ...Ernest renforca sa tenue , il donna un coup de hanche et se dirigea vers le prochaine obstacle ...
- Murmure , il ne lui fera rien ne gâche pas le cours de Jessica ...
Il lui murmura ses mots a l'oreille alors qu'il arriva encore plus prêt de l'obstacle ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 17:21 | |
| Murmure :
Murmure écouta Ernest et failli rentré dans la barre et sauta au dernier moment. Elle sauta l'autre barre et ne fit pas attention à Silent. Elle se préoccupait maintenant de se que faisait Ernest sur son dos.
Jessica :
Jessica se tenait en écquilibre sur le dos de Silment accroché par la crinière. Ele ferma les yeux ayant peur pour sa jument, quand Ernest haussa la voix elle rouvrit les yeux et regarda Ernest sauté avec sa jument. Elle eu peur pour Murmure qui sauta la barre au dernier moment. Elle donna un coup de hanche à Silent et un autre puis se concentra sur son obstacle. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 17:34 | |
| - Silent :
Silent partit au trot , puis passa au galop , l'obstacle était près , très près , il sauta quand Jessica lui dit de sauté . Une aventure a ne pas oublié . Il restèrent tout les deux comme accroché dans les airs , et enfin Silent retomba doucement sur le sol , puis il sauta le dernier obstacle . Toujours d'une douceur incomparable ...
Ernest : Il regarda avec quelle facilité Murmure sauté l'obstacle . Une fois arrivé vers les côtés droit du manège il descanda de la jument .. Il sortit un morceaux de sucre et tenda la main ... Il lui caressa ensuite la croupe et attenda Jessica ainsi que Silent arrivé ...
| |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 17:39 | |
| Murmure : Murmure regarda Ernest puis posa son regard sur l'étalon mais cette fois il était neutre. Elle mangea le sucre et commença à marcher en direction de Jessica. Elle ne savais pas si il allait la retenir.
Jessica :
Silent sauta très bien les obstacle et l'arrêta au milieu du manège. Elle descendit et murmura qu'elle que mot de félicitation à l'oreille du cheval puis vit Murmure arriver. Elle passa les rennes par dessus l'encolure de Silent et le carressa à la tête. Elle commença à se dirigé vers Ernest. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 17:51 | |
| Silent : il accéléra le pas vers Ernest essayant soigneusement de marchait sur les sabot de murmur en passant ... il regarda un instant jessica , puis Ernest ...
Ernest : Il regarda Silent arrivé , il donna Murmure a Jessica et prit les rênes de Silent .
- bien , maintena,t , mettons les dans les box si vous voulez bien me suivre ...
Il parta d'un pas lent lâchant les rêne de Silent .. Celui-ci alla droit vers son box ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 17:58 | |
| Murmure :
La jument avança doucement vers Jessica et fit un bond sur le côté pour éviter Silent. Je mit ma tête contra sa poitrine puis j'avança un petit peu et attendit Jessica.
Jessica :
Elle fit un calin à Murmure et lui dt des felicitation à l'oreille. Elle enleva le filet de Murmure et se dirigea vers la selle. Elle l'attrapa et suivit Ernest, Murmure a côté d'elle. Elle regardais de temp en temps Murmure en lui adressant des sourire. Elle rettrappa Ernest sa selle et son filet à la main. Murmure était sage, tranquille derrière les deux humains et avançait sans rochonné.
(tu fais ou je fais le sujet au box ??) | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] Mar 2 Sep - 18:10 | |
| [ je veut bien que tu le fasse ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] | |
| |
|
| |
| une premiere fois dans ce manege.[pv ernest] | |
|