| Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Lun 15 Sep - 20:29 | |
| - Ernest :
Il marchait doucement , finalement il avait fait le mauvais choix , il était allez tros rapidement et Jessica manqué encore un peu d'expérience pour faire sa ... Un erreur qui lui a couté assez cher ... Il marchait la tête basse , les yeux fermé tournant a tout les angles nécessaire pour arrivé au près de Silent et de Murmure . Il tenait fermement les rênes de c-elle-ci , Silent , surpris , les suivait d'un pas rapide ...
Silent : Je sentit la perturbation de Ernest , c'était bizarre , mais il n'y avait rien a faire , je n'avait pas fait exprès de faire tombé jessica , cependant , nous allions tout les deux au près avec murmure , et j'avait vraiment envie dallez a la ville , youpii ! une nouvelle journée pleine d'aventure !
| |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Lun 15 Sep - 21:11 | |
| Murmure surprit de son comportement s'arrêta et secoua son encolure. Elle le regarda puis posa son regard sur Silent et sourit. Pourtant elle n'était pas d'humeur à sourire et regardait inquiète Ernest. Elle regarda derrière elle et soupira. Ernest devait se calmer ce n'était pas de sa faute mais de celle de Murmure. Elle repense souvent à des images en plein cours dès qu'elle regarde la jument. C'était pour cela qu'elle avait courut vers Murmure et avait tatter un peu partout sur la jument. Dans l'état que Jessica l'avait trouvé était attroce et Jessica n'arrêtait pas d'y penser. Murmure regarda une nouvelle fois Ernest et avança. Elle ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans ses états là, ce n'était q'une petite jutte. Jessica avait vécut pire et Murmure aussi. | |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Sam 20 Sep - 11:17 | |
| - Ernest :
Il prit fermement les rênes de Murmure , il était surtout silencieux , il n'avait pas prononcé une seule parole depuis tout ces temps ... Il réagit soudainement , et atrappa la crinière de Silent , il les emmena au près , ferma la barrière et parta sans rien ajouter ...
Silent : Ernest était vraiment étrange , et il me le dira certainement plus tôt que prévu , quand il fit partit , je sourit a murmure avant de dire d'une voie douce ...
- Alors on y va ?
| |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Sam 20 Sep - 20:37 | |
| Je regarda Ernest étonné et dit à Silent.
"Oui, bien sur!!"
Je sourit et le regarda. Ce n'était pas de la faute de l'étalon mais celle de la jument noire. Je commença à marcher tranquillement puis attendit l'étalon noir. Je le trouvais de plus en plus gentil avec moi!! | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Lun 22 Sep - 20:47 | |
| - Silent observa un peu la jument noire
elle n'était pas si moche que sa ! mais Silent avait promis , oh oui il avait promis , sur sa parole de ne plus aimer , plus jamais , il prit alors un grand galop et se mit en route , sans s'arrêter et sans regarder derrière sois il sauta la barrière des marais , puis c-elle de champs , puis toutes les autre barrière , il arrivèrent a un grand mur , Silent regarda derrière sois , puis attenda Murmure ...
| |
|
| |
Ellana Young
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Amour :: Aucun, mais ç change quoi? Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Lun 22 Sep - 20:56 | |
| Murmure regarda l'étalon noir et galopa derrière lui. Elle s'arrêta car avant qu'elle saute une barre, elle avait vut un écureuil et à son rythme elle aurait put l'écraser. elle repatrtit et sauta. Elle sauta toutes les autres barrrière et demanda à l'étalon.
"C'est la vile ??"
Elle regarda le mur puis sourit à l'étalon. Elle ne savais pas pourquoi mais d'un coup se sentait mal a l'haise. elle ne le montra pas puis fit un pas sur le côté. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] Jeu 25 Sep - 16:07 | |
| [je vais faire un sujet en ville =) ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] | |
| |
|
| |
| Un moment de ... repos ? [ PV Murmure ] | |
|