| juste un murmure...[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: juste un murmure...[libre] Dim 7 Sep - 21:00 | |
| Murmure :
Jeesica m'avais emmené dans le pré et me regarda longtemps avant de partir. Je pensais qu'elle ne reviendrais pas alors je me tourna et marcha un peu. Je vit au loin un cheval qui me regardait et sans lui préter attention je me retourna. Est-ce si dfficile quand on ai humain de supporter le regard des personnes?? Murmure ne savais pas car elle, elle n'aimait pas le regard que pose les étalons sur elle. Je me retourna face à l'étalon et le regarda. Il était pas ma lmais mon regard n'était pas attiré par lui pourtant. Je me retourna et refis quelques pas vers le marais.
Jessica :
Jessica laissa Murmure tranquille dans le pré pour réfléchir un peu. En se promenant devant les boxs elle vit un palfrenier et évita son regard. Elle s'arrêta réfléchit et fit demi-tour. Elle se dirigea vers le pré et vit l'étalon qui regardait Murmure. Jessica savais qu'elle detestait ça mais a vrai dire Murmure est une très belle jument. Elle pouffa de rire et avança vers la jument. Elle enjamba la barrière et s'approcha doucement de la jument. Elle lui dit des mots à l'oreille puis monta dessus. La jument partit au galop et Jessica se baissa. Murmure accelera de plus en plus son allure. Maintenant Jessica était coucher sur l'encollure de la jument noire bercé par le rythme de son galop. | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 19:54 | |
| Ce n'était pas facile a dire , a vrai dire même a voir ... Un jeune cheval blanc au yeux presque bleu se balader parmi le près , chaque pas de son galop souple était très précis et rapide ... Il évita les marais .. Puis enfin il sauta la barrière , mais ou était til bon sang ? Il avait traversé les terres hantés et il était arrivé la ... Il vut alors Murmure , et sur son dos ... Une femme ... | |
|
| |
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 20:04 | |
| Jessica :
Elle était completement coucher sur le dos de Murmure et elle sentait parfaitement bien le rythme de la jument. Jessica ferma les yeux et sentit un ralentissement alors elle rouvrit ses yeux et apperçut que Murmure ralentissait a vue d'oeil. Murmure c'était maintenant arrêté et Jessica décendit. Elle carressa la tête de la jument et lui parla à l'oreille. Murmure frotta sa tête contre la poitrine à Jessica et cabra.
Murmure :
Je savourais ce moment avec ma cavalière quand je sentit l'odeur de Lord Snow. Qua faisait il là?? Je m'arrêta petit à petit et le vit au loin. Jessica décendit de mon dos et je la regarda. Je frotta ma tête contre elle et je me cabra. L'étalon était toujours las-bas. Il me regardait. Je poussa Jessica de la tête et elle tomba sur le sol. Elle rigola et lui fit comprendre que c'était pour plaisanté. Elle remonta sur mon dos et vit le cheval. Elle me demanda de m'en approcher alors moi je lui dit.
"Lord snow n'ai pas peur elle te ferra rien."
J'avais crier assez fort pour qu'il m'etende. | |
|
| |
Scream Admin
Nombre de messages : 127 Localisation : Sous ton nez ! Emploi/loisirs : Musique ! Humeur : Tu veut vraiment savoir ? Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 20:53 | |
| Lord Snow observa la scène , quesque c'était que cette bête a deux pattes ? Il s'en méfia ... Il avait une drôle d'impression de déjà vut ... Oui ... C'était les humains ... Il recula d'un pas et coucha les oreilles sur sa nuque , ont ne les voyait presque ou pas ou très peu ... Il hénissa stridement et se cabra battant fort des membres en l'air ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 21:07 | |
| Jessica :
Je regarda l'étalon et descendit de Murmure. On était très loin de celui-ci mais je le vit très bien agité ses deux memebres en l'air.
Murmure :
Je laissa Jessica descendre et je regarda l'étlaon agir je baissa les oreilles et les colla sur ma nuque puis je cabra aussi. Je regarda méchamment l'étalon il ne voualit pas comprendre alors je partit dans un galop fougueux en sa direction. Arrivé à sa hauteur je m'arrêta net. et je le regarda énervé. Je lui dit sur un ton très énervé mais se calmant peu à peu.
"Je t'ai dit qu'elle ne te fera aucun mal elle ne te toucheras même pas je la connaît par coeur alors soit tu m'écoute soit tu ne connaîtra pas celle qui a reussit a monter sur mon dos alors que personne n'aurait put y arriver. Je ne sens même pas son poids sur mon dos. C'est la cavalière la plus expérimentez que je connaisse."
Elle regarda l'étalon et désolé elle baissa la tête. Si il faisait du mal à Jessica la elle s'énerverais encore plus. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 21:14 | |
| Lord Snow fut étonné , mais il ne le montra pas ... Il coucha les oreilles sur sa nuque et ronfla des naseaux , en vent soufflant dans l'encolure de Murmure ... C'est Lord qui reprit d'un ton fort , sa voie résonnant ... Il se cabra ...
- Toi ?!
Puis il retomba lourdement , l'écho de sa voie revenant et partant ... Puis il dit d'une voie énervé mais moin forte ...
- Tu ignore ce que m'on fait les humains ...
Après ses mots il tourna les talons , et parta broutait un peu d'herbe ... Jessica devait certainement ignorait que c'était un étalon sauvage ... Et surtout que c'était un dominant ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 21:25 | |
| Jessica:
Elle vit l'étalon cabrer et commença à partir en courant mais s'arrêta et regarda la scene. C'était un étalon sauvage cela se voyait et il était sûrement dominant vut que Murmure c'était excuser.
Murmure :
Je regarda l'étalon dans les yeux et lui dit.
"Toi aussi tu l'ignore."
Sa voix était faible et une larme coula sur sa joues. Les humains l'avait elle aussi maltraité il n'était pas le seul. Car ce qu'elle a vecut c'est comme un poignard qui reste enfoncé dans la plaie. la douleur qu'elle a eu il ne la connaît pas non plus. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 21:27 | |
| Lord Snow lanca un regard noir en direction de Jessica , il ne comprenait pas tout , si les humains lui avaient fait du mal alors pourquoi elle était toujours avec ... Eux ? Il recula d'un pas , lui n'allait pas pleurer , ca il ne ressentait que rage et violence envers eux ...
- Alors pourquoi continue tu ce lien ? | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 21:36 | |
| Murmure :
je le regarda une nouvelle fois et lui dit.
"Parce que elle, elle m'a comprit, elle, elle comprend tout mes gestes, elle a sut me parler avec les bon, elle a su ne pas me faire mal. Je connais son passé il ressemble beaucoup au miens. Elle m'offre une liberté totale. si je n'ai plus envie de faire le court qu'on fait que toute les deux on arrete. quand on a fini un cours elle enleve la sele et le filet tout de suite et moi je la suis jusquà ce qu'elle me panse et me lache. Box ou pré j'ai le choix. On a pas de reglement a suivre. Elle est douce avec moi. Si je veux venir sur des terres libre comme les tiennes elle me laisse faire. Pourquoi croit tu qu'elle ne vient pas vers nous parce qu'elle me fait confiance. Si je veux je peux bien aller en ville sans elle. Et j'ai fait un choix. Peut-être ne le comprend tu pas mais même avec un passé comme le mien on trouve la bonne personne en qui faire confiance."
Elle regarda l'étalon qui ne comprenait rien et vit que Jessica remontait en haut de la colline. Murmure ne bougea pourtant pas et remit son regard sur l'étalon. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 10 Sep - 21:40 | |
| Les humains ... Tous les même , ils n'ont aucunes différences , aucunes , ce n'est pas comme nous , il ne sont pas vivant , c'est comme des objets qui sont dressé pour tiré sur les reines et dire 'lève le pieds , tire lui la crinière ! crève lui l'œil' ... Lord avait vécue tout sa , et ce n'est que en arrivant ici que il se sentit vraiment libre ...
- Ils sont tous pareil ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Jeu 11 Sep - 20:50 | |
| Murmure :
Je laissa couler les larmes sur mes joues et dit à l'étalon.
"Non il ne sont pas tous pareils. Jessica ne m'enfonce pas les éperons entres de côtes jusqu'à ce que je saigne et en garde une cicatrices. Elle ne me tire pas sur la bouche comme une singler pour en me tirant bien les levres au passage. Elle ne me tape pas comme une folles avec la cravache jusqu'à me bruler. Elle ne me force pas à sauter un obstacle alors que je suis mal en point pour que je me casse la figure et que je passe juste à côté de la mort puis après on me tape car je n'ai pas sauté. Non rien de tout ça car Jessica n'a ni de cravache ni d'éperons. Elle fait le plus doucement possible car elle connaît mon passé. Mais apparement tu ne peut pas comprendre la difference entre des fous qui ne comprenne rien au chevaux et les autres qui les comprennes comme il peuvent et qui essaie de les aider, etc..."
J'était calmer et ma voix n'avait pas hausser d'un ton mais dérrapper sur les oments qui m'on fait le plus mal. Je le regarda les larmes aux yeux et attendit sa réaction. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Ven 12 Sep - 21:40 | |
| Lord , ne savait pas vraiment comment réagir , s'approcher de cette humaines ? Et risquez de mettre sa vie en péril ? Ou alors partir ? Fuir ? FUIR ?! jamais ... Il regarda l'endroit ou était partie la cavalière puis regarda Murmure ... Il avait un peu le cœur fendu en deux , puis finalement , il réponda ...
- Il ne faut pas vous mettre dans cet état ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Ven 12 Sep - 23:44 | |
| Murmure le regarda et laissa couler sa dernière larme. Ellene devait serte pas ce mettre dans des états pareil mais elle ne pouvait se retenir. Elle laissa un gransds moment de silence et dit.
"Je sais mais je n'y arrive pas rien que le faites de me rappellé comme il m'ont mal traité me mes sur les nerfs et je craque. Vous avez le droit de ne pas aimer Jessica mais ne faites pas des préjuger. Je vous aimes beaucoup et Jessica aussi si je devais choisir je crains que je ne réussirait pas."
Elle regarda l'étalon puis regarda en direction de Jessica. Elle était toujours là haut mais commençait à repartir vers les boxs. Je reposa mon regard sur l'étalon et attendit. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Lun 22 Sep - 16:49 | |
| Lord ne pouvait pas accepter sa , non , il ne le pouvait pas , il était un étalon sauvage , libre , et surtout il était dominant , il serait bien dure de s'expliquer après .. . Il remonta légèrement le menton pour regarder l'endroit ou c'était réfugié Jessica ...
- Si vous voulez , vous pouvez la rejoindre bien entendu ... | |
|
| |
Ellana Young
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Amour :: Aucun, mais ç change quoi? Age :: vingt et un ans et cinq ans pour mon étalon.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Lun 22 Sep - 19:54 | |
| Murmure regarda Jessica et dit à l'étalon.
"Je ne partirais pas avec elle. J'ai envie de rester avec toi et c'est mon choix. Jessica le respecte."
Si il ne comprenait pas il avait qu'a regarder Jess'. Elle était en train de partir ne regardant pas en arrière. Murmure fit un signe à l'étalon pour qu'il l'attende ici. Elle partit au galop et au passage Jessica monta sur son dos. Elle disparut derrière la colline et réapparut avant de sauté la barrière des boxs. Murmure sauta et repartit au galop en directin de l'étalon, laissant Jess' près des boxs. Elle revenit quelques minutes après. Et sourit à l'étalon. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 24 Sep - 13:58 | |
| Lord releva la tête ver le ciel .. raa ! décidément , les juments ! il rabaissa son regard noir vers la jument . Que dire ? rien .. l(homme était partit n enfin la femme l'humain c'est tout ce qui comptait ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Mer 24 Sep - 15:35 | |
| Elle le regarda plutot contente et cratta le sol de son sabots. Elle dit enfin après unl ong moment de silence.
"Et si on galopait un peu ??"
Elle avait déjà les membres engourdit. En vérité cette jument est une véritable machine qui ne s'épuise jamais. Elle recula cabra et partit au galop quelques secondes pour revenir à son point de départ. Elle le rgarda impatiente. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Jeu 25 Sep - 16:03 | |
| Lord réfléchit un instant ... Oserait t-elle ? Oserait t-elle lui demander une course ? - Un défit ? Il eut dans son regard quelque chose de diabolique , puis , il part sans donner signe , dans galop rapide et majestueux ... Sa crinière au vent sa queue blanche le suivant ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Jeu 25 Sep - 19:31 | |
| Elle le regarda. Elle ne voulait pas forcément une course. Elle partie au galop derrière lui et sentit une vive douleur dans le bas de sa jambes. Elle trébucha et resta allongé par terre. Son tendon lui faisait très mal et elle n'était pas contente car à la course elle est très forte. Elle regarda l'étalon. Murmure plia la jambes et lecha là où il y avait son tendon. La partit qu'elle léchait était très chaude et Murmure cessa. Elle examina encore et reposa sa tête sur le sol. Elle sentit un frisson la parcourir quand le vent carressa son corps. Elle releva la tête et essaya de se lever. Elle n'y arriva pas et remarqua qu'elle s'était écorché tout près de son oeil. Elle soupira et reposa sa tête sur le sol. Murmure ferma les yeux tous sens en alerte. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Ven 26 Sep - 21:06 | |
| [center]Lord s'arrêta quelque mètre plus tard , deux ou trois , le temps de trébuché et de se faire mal ... Lui resta sans geste ... Il se retourna et observa Murmure d'un air calme ... Le sang coulait a petit flots maintenant ... Alerté , il réfléchit en un quart de seconde ... Allez cherché l'humaine ? c'était la seule façon ... Il partit d'un galop rapide et souple , défilant la pente , écorchant ses jambes sur la longue paille du champ , traversant les marais , puis enfin arriva au bosc , il n'était pas essoufflés ; Elle était la , elle devait être revenu car elle ouvrait la porte d'un bosc ... Lord se cabra , puis hennit , il retomba lourdement les oreilles plate et les dents serrés ...[/center] | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Ven 26 Sep - 21:20 | |
| Jessica: Elle entendit un galop rapide arriver dans sa direction. Elle était sur le poing de changer la paille du box à Murmure. Elle se retourna et vit l'étalon blanc ariver droit devant elle. Elle regarda derrière l'étalon et ne voyant pas Murmure elle dit doucement. "Merci de m'avoitr prévenu" Elle courut et passa par dessus la barrière. Elle allait très vite mais si c'était grave Jess' n'allait pas vite du tout. Elle jeta un coup d'oeil en arrière et entendit la douce voix de Murmure. Murmure : Je vis Lord partir au galop et comprit qu'il allait chercher Jessica. Je ne voulais pas qu'elle vienne mais en même temps j'avais besoin de sa présence. Jess' allait sûrement courrir pour venir mais au bout du compte ce serait elle qui serait le plus mal en point. J'hennit attendant avec patience le retour de Lord et de Jess'. Si il n'avait pas peur des hommes elle serait monté sur son dos et serait aller le plus vite possible jusqu'à moi. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Lun 29 Sep - 20:00 | |
| Lord regarda la jument .. Heu ... Pardon , l'humaine courir , elle était lente , et ses pas lourds la ralentissait a cause de ses bottes , en trois temps quatre mouvements ... Lord partit au galop ... Sa mâchoire se referma sur le T-Shirt de Jessica , la trainant a moitié , dans la boue et dans la terre . Il sauta la barrière , relevant la tête , et seule un pieds de Jessica frappa la barrière , quelque secondes plus tard , il était prêt du corps de Murmure ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Lun 29 Sep - 20:09 | |
| Murmure regarda l'étalon arriver avec Jessica dans la bouche. Elle le regarda surpris et constata que maintenant c'était surtout Jessica qui avait besion de soing. Elle sourit à l'étalon et dit gentillement. "Merci Lord!!" Elle resourit et regarda Jessica. Jessica :: Je fus surprise de sentir l'étalon me trainer en me tenant par le tee-Shirt. Mon pied frappa fortement lma barrière et une larme coula sur ma joue. Il me lacha et je courut vers Murmure malgrs mon pied a moitié trainant derrière moi. Je m'accroupia à côté d'elle et lui carressa la joue de Murmure. D'un seul geste elle mit ses cheveux derrière son oreille et regarda la blessure de la jument noire. Elle regarda Murmure dans les yeux et prit un air assez pas content. Elle posa sa main sur la jambes à la jument et caressa doucement. La jument sentit la douce main de Jess' la carresse et elle ferma les yeux. Elle ne pensait plus qu'elle avait assez mal maintenant. Je regarda encore la jument mais plus gentillement. Puis je regarda l'étalon et une fois de plus je lui sourit en guise de merci. Murmure avait l'air appaiser mais je remarqua ses écorchures a la tête et me pencha vers celle-ci. Heureusement il n'y avait rien. | |
|
| |
Scream Admin
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Lun 6 Oct - 18:06 | |
| Je recule de quelques pas , c'était dégoutant de toucher a nouveau un humain , ou une humaine , c'est la même chose après tout ... Je releva ma tête et bailla tranquillement . Je fouettait l'air de ma queue , non loin du visage de Jess...Jessica ... | |
|
| |
Nasuada J.
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] Lun 6 Oct - 20:10 | |
| Murmure :: Je vit le comportement de Lord et ne dit rien. Mais quand j'apperçut qu'il venait de fouetter l'air juste à côté de son visage je releva ma tête brusquement et le regarda mécontente. Ce n'est pas parce qu'il ne l'aime pas qu'il doit lui pourrir la vie. Je posa mon pied pour me relever et poussa amicalement Jess' de la tête quand je la vie s'inquiété. Je me leva et regarda Lord. Si il ne l'aimait pas rien que le simple petit contact qu'il avait eu avec elle laors dans ce cas il ne voudrais plus approcher Murmure. Vut qu'elle l'aime beaucoup et se fait carresser et monter par la femme. Jessica :: Elle remarqua la queue de l'étalon et ne dit rien. Elle comprenait qu'il ne l'aime pas après tout c'était un cheval sauvage et être fouetter n'était pas la pire chose qu'elle avait eu. Murmure lui avait fait endurer pire. Elle s'inquiéta quand Murmure voulut se lever mais se faisant repousser elle sourit et se leva elle aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un murmure...[libre] | |
| |
|
| |
| juste un murmure...[libre] | |
|