Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je veux savoir...[libre]

AuteurMessage
Ellana Young

Féminin
Humeur : tu crois vraiment que je vais changer à chaque fois lol

Feuille de personnage
Amour :: Aucun, mais ç change quoi?

Je veux savoir...[libre] Empty
MessageSujet: Je veux savoir...[libre]   Je veux savoir...[libre] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:30

Virginie Nett ::

Je trainait dans les boxs tranquillement regardant chaque chevaux. Murmure était dans son box et je lui carressa doucement le museau. Je continua de marcher regardant chaque box, le box où normalement residait Silent était vide, Murmure était seule. Je regarda ensuite le box de Sweet et par mon grand étonnement, l'étalon n'était plus là. Pasl ongtemps après j'entendit un hurlement. Je couru vers le manège. Je vit un cavalier à terre, et l'étalon pie à côté, appeuré. Il ne bougeait plus mais fouettait violemment le visage du cavalier avec sa queue. La botte de celui-ci était coincé dans l'étrier. Doucement je m'avança vers l'étalon. Il bougea les oreilles mais ne tourna pas la tête. Il savait qui j'était. Je m'avança vers le cavalier et carressa doucement la croupe de l'étalon. Quand je me bessa il ne dit rien puis je toucha à l'étrier et Sweet comença à s'énervé. Je posa ma main sur lui et tout doucement je lui demanda de se clamer. pendant qu'il m'écoutait lui parler, je retira le pied du cavalier à terre. Du sang marquait son pantalon blanc quand il enleva la botte. Pour que Sweet n'est pas peur, je le plaça à l'écart et revenit vers le cavalier. Je regarda essayant de comprendre. L'étrier avait arracher la peau du jeune homme.

"Maintenant je crois que ça dois être clair pour vous, il ne faut pas monté celui-là."
'Mais il a sortit sa tête du box et ma donenr des coups de tête pour que je le sorte. '

Virginie ne comprit pas tout de suite mais quand elle vit la cravache sur le sol, elle commença à se faire une idée de se qui pouvait énervé l'étalon. Elle dit au cavalier de partir et de soigner sa jambes puis s'approcha de Sweet et monta sur son dos. Une petite pression de jambes etl 'étalon partit au pas. Virginie avait confiance, elle ne tenait pas beaucoup les rennes et n'avait pas enfilé les étriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm

Je veux savoir...[libre]
Page 1 sur 1