Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Une petite promenade en ville.[libre] Lun 8 Sep - 22:23 | |
| Jessica marchait tranquillement dans la ville. Elle regardait partout autour d'elle. Les nombreuses boutiques et rues. Elle se faufila dans une ruelle mais elle ne savais pas où elle allait. Elle regarda autour d'elle et continua d'avnacer. La rue montait de lpus en pluset arriver en haut elle s'arrêta sur un banc et observa le paysage. Tout était magnifque. Elle continua d'observer puis en tournant la tête elle remarqua que de la où elle était elle voyait la ville. Elle se leva et l'observa entierement. Elle se rassit et obsera une nouvelle fois au loin. D'ici elle voyait une fine silhouette qui galopait très vite. Elle comprit que c'était Murmure. Elle retourna sur ses pas et rejoingnit la grande rue. | |
|
Aurélie/Elektra
Nombre de messages : 3 Age : 32 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Une petite promenade en ville.[libre] Lun 20 Oct - 22:56 | |
| Un taxi me laissa dans cette grand ville.Je demanda fermement ou était cette école.Il sut juste me brayer comme un dingue en me disent que c'est sa ou rien.A présent dehors avec mes valises je ne sus pas ou aller...Plein de gens autour de moi je ne savais pas ou aller.Alors je demanda a plusieur personne.Une femme me désigna de loin une grande rue avec au loin une colline.Finalement je pris mes valises me dirigea vers la bas.Tête base je marcha jusqu'au moment je me tampona avec quelqu'un.Je releva la tête et je lui dit : "Pardon. Heu... Savez vous ou est l'école d'équitation ?" Malheureusement dans un vieux champs il avait sa jument Elektra loin d'ici.Elle la ramenerait quand elle serait sur de trouver cette école.C'est pas le cas encore.... | |
|
Nasuada J.
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : melz sur seine Emploi/loisirs : equitation Date d'inscription : 02/09/2008
Feuille de personnage Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule? Age :: J'ai trente deux ans et ma jument a cinq ans
| Sujet: Re: Une petite promenade en ville.[libre] Lun 3 Nov - 19:23 | |
| Jesica marcha examinant attentivement la ville. Elle ne regarda aps à côté d'elle et elle rentra dans quelqu'un. Elle regarda la jeune fille et sourit. "Ce n'est rien. Oui l'école d'équitation se trouve plus loin las-bas derrière les champ. J'y viens j'y suis élève." Elle resourit et montra du doigt au loin on pouvait appercevoir le toit d'un batiment. Jessica reposa sa main le long de son corps et examina. Elle vit un cheval et plus loin encore sa jument. Ca allait être dûr de l'appeler. | |
|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Une petite promenade en ville.[libre] Sam 8 Nov - 14:01 | |
| Destinity : Un galop majestueux, Toc ! Destinity est arrivé ! Il prit le galop et arriva dans les près ! Tadam ! il passa juste a côté de la ville et aperçus des humains, il s'arrêta et coucha les oreilles, il aperçu plusieurs chevaux il resta sans bruit a examiné la scène, les humains, puis les chevaux ...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite promenade en ville.[libre] | |
| |
|