Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PREMIERS CONCOURS

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:16

les concours suivants serons organisés :

Exclamation CONCOURS DE GALOP Exclamation
Participants :
Eliot - Amer
Jessica - Murmure
Aline - Equin
Fabien - Fabuleux

Exclamation CONCOURS DE SAUT Exclamation
participants :
Jessica - Murmure
Stella - Etoile
Fabien - fabuleux

Exclamation DIRECTEUR DU CONCOURS ET JUGE Exclamation
Mr. Ernest de Willefort .

Concours du 25.09.2008 au 1.10.2008 .

VENEZ NOMBREUX ENTREZ GRATUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:14

Jessica avait entendut parler d'un concours et avait préparer Murmure pour y participer. Maintenant elle était sur les lieus du concours et avait bien compris que les barres n'allait pas être au ras du sol. Elle sella Murmure et entra dans la carrière. Elle monta sur la jument et la fit se détendre. Après une détente elle la dirigea vers l'obstacle. Murmure sauta tranquillement. Elle fit pareil pour d'autre obstacle et laissa marcher Murmure dans la carrière. C'était bientôt son tour pour aller sur le parcours et elle l'avait appris par coeur. Elle carressa Mumure et la dirigea vers l'endroit où se passait le concours. Elle rentra au trot dans la carrière avec les obstacles et fit partir Murmure au galop avec une simple pression de jambes. Elle se dirigea vers le premiere obstacle et sauta par dessous sans problème. Jess' et Murmure terminâmes le parcours sans fautes et attendit les resultats. Pour l'instant elle était parmit les premières et jouerait pour la deuxieme manche.
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

• Ernest :
    Il se mit dans la cabine , près du microphone , il s'assit confortablement et observa les concours commentant les concours ...

- Voici Fabien ! Un jeune cavalier de 19ans . Il est aujourd'hui avec son cheval 'Fabuleux' ! Voici qu'il saute le premier obstacle sans aucune difficultés ! Le deuxième as était tout autant facile ! C'est dommage , le troisième as était raté ! Mais sil ne faut pas se découragé ! Fabien , et le quatrième et réussit !!

Une autre jeune cavalière arriva sur son cheval d'une couleur brune claire , tout le monde l'observa , tandis qu'elle prit le trot vers le premier obstacle .

- Voici Stella , avec sa jument Etoile ! Le premier obstacle as était très joliment réussit ! le deuxième également , ont peut apercevoir avec quelle force elle s'appuie sur les étriers ! Bravo ! la quatrième et réussit !

Une autre cavalière arriva sur le dos d'une jument noire , tout le publique l'applaudit , puis elle prit ensuite l'obstacle ...

- Et voici Jessica ! avec sa belle jument Murmure ! élève actuellement dans le centre équestre ! Très bien prit le premier obstacles ! Bravo le deuxième aussi ! ainsi que les deux derniers ! Jessica et qualifié !! N'oublier pas de regarder les résultats avant de passer a la courses de galop !

Il se leva puis descendant l'escalier ... Il alla rejoindre Jessica et lui fit un petit clin d'œil , après quoi il saisit doucement Murmure puis la dirigea vers un des box , il lui versa de l'eau et lui mit une couverture , puis il se retourna vers Jessica ...

- Bravo !
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:38

Murmure regarda Jessica et secoua son encolure noir. Elle fut carresser et Ernest l'emena dans un box. Elle se laissa faire.

Jessica ::

Je laissa Ernest faire et regarda Murmure puis dit gentillement.

"Merci, avec l'entrainement on arrive à quelque choses c'est
normal."

Elle rit et regarda Ernest. C'était grâce à lui et avant son admission dans l'école qu'elle avait reussit le parcours. Elle se dirigea vers les box et regarda dans chaque box puis s'arrêta devant celui de Murmure elle s'approcha et Jess' la carressa doucement. Elle avait l'air de lui dire des choses mais on ne pouvait entendre à moi qu'on se trouvait à côté d'elle.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:52

Er
  • nest:
    il releva la tête pour regarder Jessica , maintenant c'était la courses de galop , sa serais difficile , les membres étaient fort , et Jessica aurait certainement du mal ... Il savait que Eliot et son cheval Amer avait beaucoup plus de chance de gagner , mais si Jessica faisait un effort , elle pourrais arriver deuxième voir troisième ... Il caressa Murmure puis lui gratt l'encolure ... Il n'avait encore rien dit , il avait mal a la tête et il stressé énormément pour Jessica , c'était son élève après tout , il voulait qu'elle gagne se prix ... Non loin d'eux , ont pouvait apercevoir un cheval gris , musclé , son regard noir transpercé chaque regard n ses oreilles étaient plaqués sur sa nuque et il montrait les dents ... Il était montait par un jeune garçon , d'un peu près 25ans ... Ernest s'avait que c'était un de ses meilleurs élève , il lui sourit , et Eliot lui renda son sourire ...

- Alors écoute , surtout , ne force pas sur les dix premier mètre ,la course et longue , très longue , Murmure aura du mal as être endurante , car tout ces cheveaux sont des cheveaux entrainer depuis leurs naissance ... Il faut surtout que t reste calme , r prend un galop mayens , Murmure ne peut pas se fatiguer , si de la bave lui sort de la bouche , insiste pour qu'elle avance et ne s'arrêtte pas , c'est une bonne jument , mais comme je te l'ai dt , il faut être ferme avec eux ... Ensuite , tu prendra le chemins le plus cours pou tourner , puis enfin ... Tu mettera les gaz ...

Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:10

Jess' ::

Elle le regarda en l'écoutant. Elle sourit et dit.

"Merci. T'inquiète pas !!."

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle reposa son regard sur la jument et la carressa gentillement. Murmure était calme et Jess' était rassurée. Elle regarda Murmure et ouvrit la porte du box puis entra. Elle carressait la jument tou en faisant le tour de celle-ci. Elle carressait la jambes de Murmure et descendait vers le sabot et Murmure le levait. Elle regardait les sabots de Murmure pour voir si il n'y avait pas de caillou ou autre. Elle carressa la jument puis s'approcha de son encolure et carressa encore. Murmure pouvait y arriver mais pour cela il fallait qu'elle n'ait plus mal à son tendon. Jess' sortit du box et prit le licol et sortit Murmure pour la marcher un peu. Elle tenait la longe ce qui pouvait paraître bizarre mais si un étalon l'agressait Murmure elle aussi agresserait l'étalon et elle pourrait très bien lui foncer dessus mais quand elle sentait la main de Jess' elle ne faisait rien. Jess' la plaça en face de son box et lui carressa les jambes comme un massage. Elle se releva et sourit à Ernest puis rammena Murmure qui n'avait pas l'air d'avoir mal. Elle la laissa dans le box posa le licol et s'appuya contre la porte la tête de Murmure au dessus de son épaule. Elle regardait et observait tous ce qui se trouvait dans son champ de vision.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

Ernest:
Ce qu'elle put apercevoir , c'est un étalon en train de trainer quelqu'un sur une longe , les dent serre et au grand galop ... C'était le même étalon gris au nom de Amer ... Il fit claquer sa mâchoire et sauta les récipients d'eau pour équidé , l'homme toujours trainer derrière , se prenant les récipients en pleine face ... Ce n'était pas Eliot , c'était quelqu'un d'autre , mais c'était assez choquant ... Je vit Silent plaquait les oreilles et s'élancer non loin de lui ... Il fit claquer sa mâchoire , puis les oreilles plaqué sur sa nuque ... Je compris alors que je devais intervenir ...Amer se cabra , l'homme lâcha la corde , je vit Eliot accourir vers moi ... Silent se cabra a son tour , il hennît sordidement , je hurla son nom , mais il ne m'entenda pas ... Je savais pourtant que intervenir dans un moment comme sa peut être mortel ... Amer c'était élancer sur lui , ses dents se pointant dans sa gorge , je l'entendit hurler , mais je ne paniqué pas ... Pas encore ... Silent se releva , le fit basculer , et hennissais a nouveau ... Je hurla son nom , je vit un œil se retourner ver smoi , puis regardant a nouveau l'étalon qui était sur son dos , je me précipita pour atrapper les crins de Silent ... Je hurla a nouveau , Amer se cabra , vers moi cette fois , je me contenta d'hurler une nouvelle fois son nom et de le regarder d'un regard noir , puis enfin je leva la main , comme pour le frapper , et il recula ... Je prit alros la crinière de Silent les sourcils fronçaient ... Il venait derrière moi , les dent sérrés ... Je lança un regard a Jessica ...

- Tu veut bien désinfectait ..? Faut que je dise deux mot a quelqu'un ...

Silent :
Je vit Ernest accourir vers moi et faire fuir l'étalon ... Je ne voulais rien lui faire , sinon il serait disqualifier et j'aurais de problèmes ... Et Ernest aussi , il demanda Jessica quelque chose ... Que je ne compris pas ...

Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:15

Jessica entendit des chevaux hennir et dirigea son regard vers les étalons. Murmure tappa contre la porte et Jessica fut ejecté. Elle se retourna et se dirigea vers la porte. Elle s'apprêtait à l'ouvrir mais Jess' fit une tape sur le nez à Murmure et elle recula au fond du box. Jessica qui n'avait rien suivit regarda Ernest qui venait de lui parler. Un peu gênaé elle demanda.

"Désinfecter qui, où ?? Désolé mais j'ai pas suivit le combats sinon Murmure serait intervenu et..."

Elle ne sourit pas et ne regardait pas Ernest. TRès gêné elle se retourna vers Murmure et la regarda au fond du box.

Murmure ::

Je voulais intervenir et je tapa dans la porte et Jessica fut ejecté. Je m'apprêtait à ouvrir la porte mais Jesica me tapa et je me blottit au fond du Box. Je regarda Silent puis Jess' qui s'éait retourné.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:48

• Ernest :
    Tout le monde nous regardez ... Moi je restait de marbre ... Je lança un regard noire a Eliot qui atrappa Amer et lui frappa la coups ... L'autre , ce refrogna la tête baissé ... Je regarda ensuite Jessica , puis Murmure ... J'entra dans son bosc ... Puis je lui atrappa l'encolure , doucement , tranquillement ...

- Désinfectait lui sa plaie au coup , moi je vais échauffer Murmure ...

Silent :
    Ernest parta avec Murmure , je regarda Jessica , montrant mon coup ansogloté ... Je prit le désinfectant entre les dents ... Puis je la montra a Jessica ...
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

jess' ::

Je regarda Silent et sourit. Je pris l'éponge qu'il y avait à côté de moi et la mouilla puis enleva le sang. Je prit enfin le desinfectant et desinfecta la plaie. Je ne souriat plus. Je cmmençait à en avoir marre. Je reposa le desinfectant et regarda Silent. je le carressa et en me calment petit à petit.

Je suivit très mal la conversation car j'était blottit au fond du box. Ernest entra parla à Jess' là je compris et la regarda gentillement. Je laissa Ernest m'emmener. J'avais besoin de cet échauffement.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:14

• Ernest :
    J'avais prit Murmure par les crins tout doucement , et je ne voulais surtout pas stressé encore plus Jessica avec cette histoire , c'est pour sa a vrai dire que je voulais échauffer Murmure moi même ... Je monta doucement sur son dos , si doucement que je n'était pas sur si la jument m'avait tout a fait sentit ... J'atrappa les reines et les lui mit rapidement sur son dos ... Après quoi , je fit un léger basculement vers la gauche et donna et léger coup de hanche , la jument démarra ... Doucement , tout doucement , je prit la galop et sauta la barrière du près , nous partions vers la forêt , rien de t-el que faire un petit parcourt de CROSS ...

Silent :
    Je me retrouva seul avec Jessica qui n'avait pas l'air très content que Ernest soit partit avec Murmure, elle souffla et désinfecta la plaie , sa piquait beaucoup et je tremblait un peu , c'était surtout l'excitation ... Après quoi , comme pour la calmer , je passa mon coup conte son épaule ...
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

La jument se laissa faire. Elle ne pensait plus qu'à une chose son entrainement. Il l'emena vers la forêt et sans rien dire et s'executa.

Jess' santit l'étalon contre elle et ferma les yeux. Elle n'arrêtait pas de pensé au passé et elle réussit à se calmer grâce à Silent. Elle le regarda et lui carressa la joue de sa main douce. Elle ferma les yeux toujours en carressant l'étalon. En les rouvrant elle était appaiser. Elle ne pensait plus à son passé.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:02

• Ernest :
    Nous partions alors dans la forêt , je sauta le première obstacle , Murmure se laissait faire , c'est bien , elle était totalement décontracté ... C'était même très bien ... Sans un mots elle sauta l'autre tronc d'arbre ... Puis la barrière en fer , elle ne sautait pas aussi bien que Silent , c'était normale aussi , il était médaillé plus de 30fois ... Murmure ... Je ne savais pas mais sa ne devais pas être plus de 5 si elle était médaillé au moins une fois ... Il fallait qu'elle gagne !

Silent:
    D'oû mon nom ... Silent ... Il n'y avait maintenant aucune bruit , et je ne bougea pas , je ferma les yeux et je resta le coup posé sur l'épaule de Jessica .. Elle se décontracté peu à peu ... C'était bien ... Très bien ...
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:04

Je regarda le cavalier et me rendit compte que je ne faisait pas bien ce qu'il me demandait car j'avait l'impression de sauter très mal. Je n'accelera pas mon allure mais me dirigea vers un tronc d'arbre. Je sauta haut au dessus et retomba tranquillement et souplement. Mon saut était beaucoup mieux que les autres d'avant. Je mettait enfin reveille. Je me dirigea ensuite vers une espèce de barre metallique. Je sauta et réatterit comme pour le tronc. Peut-être serait-il content. Avant j'avais gagner plein de coupe mais a cause de ce qu'il c'était passé je ne pensait plus à ça. Je continua de sauté cette fois ci reveillé zet mes sauts était très bien réaliser. En tout cas pour moi. Je regarda Ernest. Je n'était pas fatiguée.

Elle regarda Silent dans un long silence et ce demanda qu'est-ce qu'elel pouvait faire maintenant elle poussa doucement la tête de l'étalon en le carressant et passa sur son côté. Elle le caressa l'observant. C'était un bel étalon. Elle sourit et l'avertit qu'elle passait derrière mais prit quand même ses précautions. Elle se retrouva de l'autre côté et observa encore revenant à son encolure. Il était beau cet étalon et bien formé. Il était beaucoup musclé. Il lui rappelait l'étalon qu'elle avait monté avant Murmure.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:44

• Ernest :
    Je sentit Murmure s'assouplir , c'était très bien ... Ele sautait beaucoup mieux , c'était une très bonne jument ... Je l'obligea a s'arrête^$etter au milieux de la forêt près d'un petit ruisseau et lui laissa le temps de boire un peu .. Après quoi je lui caressa l'encolure et lui donna une ... Une carotte !! xD
    Je lui remonta sur le dos , tout doucement , puis je la fit prendre le prochain obstacle ..

Silent :
    Je ne bougea pas , hormis une fois ou je bailla tranquillement , ensuite je m'ébrouai , il y avait beaucoup de muche ici ... Puis , je regarda l'heure ... Il y avait encore une heure demie devant nous avant l'épreuve ... Ont pouvait faire une petite balade de CROSS .?? Je fit un clin d'œil a Jessica , mais je n'était pas sure qu'elle me comprenne , je lui montra alors la selle ...
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

Je regarda Ernest. Je m'approcha de l'eau et regarda mon reflet puis but une simple gorgées d'eau. Il remonta et me dirigea vers le prochain obstacle. Je me mit directement au galop et je me dirigea vers l'obstacle. Je réatterit mais fit un bon sur le côté pour évité un petit écurieul. Je sentit la selle bougé et plia mon encolure pour la stopper. Je regarda Ernest et ronfla des naseaux. Je continua de le regarder et fit expret de m'ébrouer. La selle glissa encore et je la retint.

Je regarda l'étalon et mit la selle puis monta sur son dos. Je prit les rennes en main et le dirigea par là où était partit Murmure.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02

• Ernest :
    Je ne bougea pas quand Murmure s'arrêtta , je la laissa s'ébroué tranquillement .. Puis , je lui donna un petit coup de hanche un petit peut plus fort cette fois , pour obligeait Murmure a avancer .. Je me leva et lâcha les rênes alors qu'elle était en ligne droite et qu'elle avait un galop rapide et souple ..

- HOUOUOUOU !!!

Silent :
    Je fut content que Jessica compris rapidement , une fois qu'elle monta sur son dos , je ne lui laissa même pas le temps de me donner un coup de hanche et de prendre le fouet et partit dans un trot souple et léger ... J'entra alors dans la forêt ..
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:13

Je regarda Ernest. Si je me defendait à cause d'une chose quelqu'oncque il tombait à terre. Je continua mon galop et je me dirigea vers un arbre. Je sauta le tronc et snetit à la reception le poigs du cavalier et failli donner une ruade. Je n'aime pas ça. En plus c'était assez bizarre ce que j'avais sentit comme poids.

Je laissa l'étlaon faire et lacha ma cravache que je ne me servait jamais. Je rentra dnas une forêt et je dirigea l'étalon vers un tronc. Il sauta et à la reception je ne m'affala pas sur son encolure mais m'ayant pencher un peu en avant pour le saut et étant en équilibre je releva un peu mon corps en arrière et ne mit pas plus de poids que d'habitudes sur la selle. On ne me sentait presque pas.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:21

• Ernest :
    J'avait fait sa exprès , exprès pour déconcentré la jument , j'avait laissé toute contrôle sur elle , et elle sauta sans mon autorisation ... Je resta pourtant droit et je ne bougea pas .. Un crispement de muscle , un léger rebondissement , elle voulait ce cabré .. Je reprit alors es rênes rapidement .. Fâché , je l'arrêtta brusquement et lui donna un petite baffe insignifiante sur l'encolure ..

- Non murmure ! Tu M'ECOUTE , au concours , sa sera exactement la même chose , il y aura pleins de bruits , tu n'aura aucune chance si tu fait ce que tu veut ..

Silent :
    Je sauta tranquillement l'obstacle et retomba sans bruit , je continua le galop et me rua sans faire tomber Jessica , je sauta un petite ruisseau les jambes arrière retombant dedans et éclatant tout le derrière de la cavalière ainsi que le mien .. L'entreinte n'était pas très fort , je pouvait faire ceq ue je voulait .. Je me cabra par la suite et continua mon galop avant de sauté royaleusement un tronc d'arbre ..
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:31

Je regarda le cavalier et claqua des dents. Ce n'était pas le bruit qui me fit me cabrer. Je continua de galoper et n'ayant pas aimer ni la claque ni le ton de Ernest je resta tranquille.

Je commençait à comprendre que je ne devais pas me laisser faire et d'un seul coup je sera les renne et dit à Silent de s'arrêter. Maintenant je devais reprendre les choses en mains. Je le regardait plus. Mais mains serait toujours fort sur les rennes et je dessera un tout petit peu piour le refaire partir mais mainteant je tenait l'étalon.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:49

• Ernest :
    Quand Murmure claqua la mâchoire , Ernest tira sur les rênes obligeant a l'arrêter .. Il la baffaa nouveau sur l'encolure , pas très fort .. Il fronça les sourcils ... Nan .. Mais fallait quand même pas utiliser les grand moyens .. Il regarda sa montre .. I;y avait encore plus d'une heure ... Il attrapa fermement les rênes et fit un mouvement par le bassin puis claqua les rênes obligeant la jument a avançé et prendre l'obstacle ..

Silent:
    Jessica tena fermement les rênes , j'avait maintenant mal a la bouche et le mord me sérrés .. Je me cabra brutalement et sautilla , l'obligeant a relâché les rênes mais elle les tenaient toujours aussi fort .. Maintenant , sa commencé a me lassé , c'était censé être une balade sympa . Je revint vers le ruisseau au galop et sauta dedans , écltant totalement l'eau partout sur moi et la cavalière .. Puis je souria en l'embêter remontant ma tête et la rabaissant , remontant et rabaissant ..
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:07

Je regarda Ernest et mécontente j'avança verfs l'obstacle. JE sauta moins bien que tout à l'heure et continua de galoper en direction d'un autre obstacle.

Je relacha les rennes et les ajusta. Maintenant je ne les tenait pas à tel point de faire mal à l'étalon mais je les tenait assez pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Je le regarda baisser et lever la tête quoi de plus stupide. Murmure l'avait déjà fait et Jessica regarda l'étalon.

"C'est bon tu as fini tu arrête de faire le guignol ?? J'ai relecher les rennes donc soit content quand même. Mais arrête s'il te plait. "

Ca ne l'énervait pas mais une fois elle dut descendre du cheval car elle avait eu un petit problème.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:24

• Ernest :
    Je resta sans bruit et totalement décontracté ... Sa ne m'amusez guère de faire la leçon a Murmure ... Je relâcha un peu l'empris mais sa mâchoire était toujours sérrés .. je l'arrêta alros après qu'elle ai sauté l'obstacle .. Puis je lui caressa l'encolure ..

- Tu vois , quand tu veut ! Bon , on rentre ! Faut que tu te repose un peu !

Il l'a prit au pas , et se décontracta ..

Silent:
    Elle relâcha son emprise , je jugea bon de la calmer un peu avant le concours , on verra sa après .. Il y avait maintenant un peu moins de trois quarts heure avant le concours e Jessica devait encore un peu se décontracté .. Cependant , cependant .. Devant moi apparut un cheval gris , avec un cavalier blond et très beau sur son dos .. Il souria a Jessica puis s'approcha d'elle avant de lui lançai un 'salut' amicale ..
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:40

Je regarda Ernest et me laissa faire. C'était pas marant de se faire taper alors qu'on ne fait rien. Jeresta la bouche serré contre le mort.

Jessicca ::

Silent se calma et je le caressa gentillement. Je vérifia la sangle et regarda devant moins. J'avais entendut un bruit et apperçut très vite un cheval gris. Je releva mon regard et me remit droit sur ma selle et regarda le garçons sur son dos. Elle ne dit rien et le vits'approcher vers elle puis lui dire salut. Dans sa tête elle pensait que les ennuis allait commencé pourtant le jeune homme n'avait iren fait pour l'instant.

"Salut !!"
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:46

• [ Je joue Eliott aussi ainsi que sont cheval Amer juste pour le concours ]

Ernest :
    Ont continué calmement ment la route au pas .. Tout était calme et silencieux ..

Eliot :
    Je regarda la jeune fille devant moi . Elle était très belle , son cheval aussi était beau .. Très beau même .. Ame lui n'avait pas tros l'air de l'aprécier et je le reconnut enfin .. C'était le cheval avec lequel il c'était battu !! Je ne dit rien a ce sujet et me contenta de répondre gentille ment en lui tenda la main ..

- Je suis Eliot !
Contenu sponsorisé

PREMIERS CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS Icon_minitime

PREMIERS CONCOURS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant