Horse School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse School

Entre le bien... Et le mal...Que va tu choisir..?

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PREMIERS CONCOURS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?

PREMIERS CONCOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:26

Murmure ::

Je regarda Ernest et soupira calmement. LA route était tranquille et silencieuse. Je continua alors de marcher tout en regardant autour de moi.

Jessica ::

Je regarda le jeune prénommé Eliot et son cheval. C'était celui-ci qui c'était battut avec Silent et pourtant je ne ressera pas mon emprise sur les rênes de Silent. Il me tendit la main et en lui serrant je répondit.

"Jessica."

Elle regarda Silent et lui caressa gentillement et doucement l'encolure.

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:32

• Eliot :
    Je regarda l'étalon noir qui maintenant serré sa mâchoire au point de presque l'éclaté , mais je n'en fut pas surpris . Amer le regardait aussi de travers . Je sourit a la jeune fille puis a l'étalon , histoire de faire connaissance ..

- Vous faites le concours vous aussi?

Ernest :
    Nous continuons la route , je sentit Murmure soupiré , mais je ne m'attarda pas dessus , je relâcha encore l'emprise sur les rêne et la prit au trot ..
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage
Amour :: L'amour... C'est une belle chose, mais ça ne vous rend pas différent(e)... Suis-je différente parce que je suis seule?

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:38

Je regarda Eliot et continua de caresser l'étalon.

"Oui je fais le concours."

Elle sourit et jeta un oeil sur l'étalon. La machoire serré, il me faisait pensé à Murmure et ses manies. Elle sourit encore et regarda le cheva lque montait Eliot. Il était assez bizarre. Elle jeta un oeil sur sa montre et reposa son regard sur l'horizon.

Il relacha les rennes et je partit au trot sous sa demande. Je secoua mon encolure et regarda droit devant moi. Je fit un mauvais pas et fit une foulée au galop et repassa au trot gentillement et docilement.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage
Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi...

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:51

• Ernest :
    Je resserra les rênes instantanément quand elle prit le galop , et ne relâcha pas pour autant l'entreite quand elle reprit le trot . Je devait être sévère , un cheval n'est pas un jouer , il fait ce qu'il veut ..

Eliot :
    Il souria a nouveau a la jeune fille .. Elle n'était vraiment pas moche , elle était même très belle , séduisante et charmante .. Elle avait une belle voie douce et mélodieuse .. Je ne savait tros quoi lui dire et me rappelant que un autre homme était venu éloigner Amer de cet étalon ..

- Comment s'appelle t-il ..? C'est le votre ..?
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:06

Jesica ::

Elle le regarda et répondit calmement.

"Non ce n'est pas le mien. Il s'appele Silent."

Elle le regarda et sourit. Si il ne se calmait pas elle n'allait pas pouvoir se détendre comme elle le voulais. Elle continua de le caressé doucement.

Je regarda Ernest. Jze n'avais pas fait exprès d'aller au galop et il ose me serrer la bouche mais il ne va pas bien, peut-être uarait-il préférer tomber au sol après tout. Je me suis rattraper en me reppelant qu'il était sur mon dos sinon j'aurait continuer d'aller au galop mais il ne comprenne rien ces humains.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:42

• Ernest :
    Il s'arrêtta et déscneda du dos de Murmure , la serrant fort par les rênes , il les déserra et soupira .. Après quoi il l'attacha a un arbre et s'assit non-loin d'elle près de ruisseau il sortit quelque chose qui ressemblait a des médicament , a des calment .. Il en prit trois cachets les avala .. Et se coucha en soupirant ..

Silent :
    Je déserra un peu la mâchoire , ce n'était pas drôle du tout .. Amer me provoquer avec son petit sourire sadique et moi je ne pouvait rien faire .. Jessica tenait toujours les rênes sans les relâcher ..

Eliot :
    Il fit un pas en arrière et descendais de son cheval avec un grand sourire , il s'approcha de ruisseau vers le coter de Silent pour que Amer boit tranquillement ..

- Il est très beau .. Sur quel cheval vous faites le concours ..?
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

Jesica ::

Ellle regarda Eliot.

"Pour le concours je monte ma jument...Murmure !!"

Elle sourit et relacha un peu l'emprise sur les rêne de Silent et descendit à son tour. Elle lui tint cependant les rêne mais moins fort. Elle contiuna de le caresser sur la joue puis sur l'encolure.

Je laissa faire Ernest et ne fit aucun gestes. Je regardait tous ses geste calmeemnt. ET vit que ses médicaments, était des calment. Elle ne comprit pas mais ce rappela en avoir déjà avaler. Elle détourna vite son regard.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:57

• Ernest :
    Il se releva tranquillement , et marcha de travers , comme si sa ^tête lui tourner .. Puis il arriva vers Murmure , lui caressa l'encolure et ferma les yeux .. Il resta ainsi quelques minutes t lui monta sur le dos manquant de ne pas tomber de l'autre côter .. Il oublia cependant de la détaché de l'arbre .. Il redescendu et tomba a terre a moitié .. Il se releva et la détacha clignant plusieurs fois des yeux assez rapidement .. Après quoi il remonta sur la jument , puis lui donna un mouvement de hanche qui fut plus fort qui ne l'aurez souhaité .. Il tremblait énormément surtout ses mains , ll se pencha tandis que la jument prit la galop ..

Silent :
    Je resta sans bruit et but au sens inverse de Amer , sa veut dire que j'était dos a lui .. Je remarqua pourtant quelque chose de tout petit qui entra dans mon nez . J'éternuai ..et aussi tôt la chose fut expulsé . C'était un petit poisson ?! Quel culot !

Eliot :
    Je resta sans bruit et j'observai la jeune fille ..

- J'ai hâte de vous voir courir mademoiselle !
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:17

Je regarda l'état de Ernest et ralentit mon galop puis passa maintenant au pas. Je le regarda inquiète. Je contiuna mon pas et hennit énergiquement.

Je regarda silent et répondit.

"Moi aussi."

Elle sourit et regarda une nouvellle fois sa montre. Elle regarda autour d'elle et se demanda si tout ce passait bien avec Murmure. J'entendit un hennissement et comprit que c'était Murmure. Pourtant je me demandait si il fallait que j'y aille ou pas.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:06

• [ t'oublie pas Sweet Dream hein ? ^^ ]
    Ernest :
    Quand Murmure hénnit , Ernest ratrappa les rênes .. Il secoua la tête .. Quesqu'il se passait ..? il ne se souvenait pas d'avoir but de l'achool depuis maintenant quatre ans ! Il arrêtta Murmure et resta en silence ..

- On rentre ..

dit t-il d'une voie la plus douce qu'il pouvait .. Il passa devant Jessica et Silent , tentant du mieux qu'il pouvait de se tenir droit et des les regardais avec un grand sourire , après quoi il continua le trot .. Il évita les différent obstacle et rentra vers le centre ..

Eliot:
    Il sourit quand il vut Ernest et son cheval , puis souria jessica ..

- Ah ! le bon vieus Ernest ! il est géniale comme prof' !
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:32

(t'inquiete pas tu veux pas essayer de le monter lol)

Je me laissa faire et évita les obstacle. Je regarda Jessica et ronfla des naseaux puis secoua la tête. JE me dirigea eenfin vers l'écurie.

Jess'::

Je regarda Ernest étonné etne bougea pas. Il avait plutôt l'air bizarre. Murmure ronfla des naseaux et je compris qu'il ne fallait pas intervenir.

"Oui c'est un bon prof'. Justement c'était ma jument qu'il montait."

Elle sourit et arrêta de caresser Silent. Elle regardait au loin Murmure partir a utrot vers l'écurie. Elle sourit et reposa son regard sur Eliot.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:35

• Ernest :
    ont arriva enfin vers les écurie .. Je me sentait mieux , j'avait la nosé maintenant , mais sa allez déja mieux , mes tremblements c'était arrêter .. Je descendit de la jument et la brossa doucement ..

Eliot :
    Eliot était un beau garçon lui même .. Il avait de beau cheveaux blond en peu dans tout les côter .. Il avait une belle silhouette musclé et attirante .. Il souria quand il vut passer le dénoma 'cheval de Jessica' puis reposa son regard sur elle ..

- Vous êtes ici depuis longtemps ?
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:37

Je continua de marcher tranquillement et arriver au écuries je me laissa faire sans rien dire.

Elle regarda le jeune homme et lui répondit.

"Non je ne suis pas là depuis longtemps et apparemment il y a un nouvelle et une nouveaux cavalier. J'aimerais les rencontrés mais trop de travaille. Connaissez vous la jeune fille ??"

Elle avait un peu détourné le sujet mais préférait parlé des autres que d'elle. C'est vrai il y avait un nouveaux et une nouvelle sur Horse School. Elle souria. Elle avait envie de les rencontré et pensait un jour pouvoir le faire mais bon pour l'instant son attention était centré sur les réactions du jeune hommes.
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

• Eliot :
    Il resta embarrassé .. Voilà maintenant 2ans qu'il n'était pas revenu au manège .. Voilà maintenant deux ans qu'il faisait des concours et n'était pas venu faire du cheval dans son centre équestre préféré ..
    Il fit un pas en avant et souria a la jeune fille .

- A vrai dire ,je ne suis pas dans ce centre équestre ..

Silent :
    Je resta sans bruit , comme d'ab' , j'avait rien le droit de dire .. Jessica me tenait par les rênes , mais ou était Ernest ? Je m'inquiétai ..
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:53

Je regarda Eliot

"Même si vous n'êtes pas à l'écurie vous pouviez le savoir après tout...mais bon passons à autre choses."

Elle dessera son emprise sur les rennes de Silent mais garda un oeil sur lui quand même. Après tout Amer était à côté et ils n'ont pas l'air de s'aimer beaucoup els deux étalons...
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:46

• [ Je continue quand même avec Ernest ]
    Elliot :
    Je regarda ma montre , il fallait y allez , je prit alors Amer au trot puis fit un clin d'oeil a la jeune fille pour qu'elle me suive , j'éspéré seulement que on allait faire la route ensemble , ce n'était vraiment pas loin ..

Ernest :
    je monta dans la cabine de commentateur , le publique commencer a revenir , je stressé pour Elliot et Pour Jessica , mais je ne le montré guère , je mit alors mon casque sur la tête et dit d'une voie pleine

- Les concurrents vont bientôt arrivés !
Nasuada J.

Nasuada J.

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:52

(t'inquiète pas )

Je regarda Eliot et monta souplement sur la selle de silent. Je prit les rênes et me plaça à côté d'Eliot. Je devais me dépecher car c'était Murmure que je montait. Je mit donc silent au trot et regarda devant moi les boxs. Je savais exactement où était Murmure...
Michael Van Dörten

Michael Van Dörten

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:33

[ Je te rep' dés que j'ai un peu plus d'inspi ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIERS CONCOURS   PREMIERS CONCOURS - Page 2 Icon_minitime

PREMIERS CONCOURS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2