| Leçon n°1 [ PV Jack ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Leçon n°1 [ PV Jack ] Sam 11 Oct - 0:03 | |
| - Ernest :
Je marchait tranquillement prêt des box et j'entrai dans le manège . Silent était a côté de moi et il était assez tranquille .. Je resta sans mot .. Il me fallait beaucoup plus d'élèves pour m'occupai et surtout pour transmettre mon savoir et ma sagesse .. Je regarda autour de moi . J'entendit des bruit de sabots ... Silent était a coter de moi . Peut être Jessica , ou .. quelqu'un d'autre ..?
Silent : J'observa tout le manège , j'avait l'impression qu'il était plus grand , mais ce n'était pas le cas .. C'était tout simplement un énorme manège pour n'importe qui .. Des bruits de sabots se firent entendre , je pointa les oreilles en avant et resta attentif ..
| |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Sam 11 Oct - 0:21 | |
| Le jeune Jack marchait avec des foulées assez grandes. Il se pressait, mais pourquoi donc? pour rien, simplement pour visiter les lieux! Il s'était dirigé à vive allure devant un manège. Il faisait du bruit avec son martellement de pieds écrasant les cailloux sous ses semelles. Ses cheveux étaient en bataille, tenus en arrière par le vent frais. Son sweet d'aujourd'hui était à demi ouvert, laissant apparaitre un beau tee-shirt bleu. Ce jeune homme ne savait sans doute plus où ses pas le menait déjà... Il se conduisait donc vers le manège, où un bruit résonnait, mais de qui ou plutôt par qui? Le soleil illuminait ce beau manège remplis de sable sur le sol. Il avait envie de se rouler dedans avec un ami, c'était pourtant bien sale! Et oui, c'était un gamin... Soudain il esquissa un sourire, pour la personne qu'il venait à peine d'entendre, fille ou garçon? Homme ou femme? Peu n'importe!
| |
|
| |
Michael Van Dörten
Feuille de personnage Amour :: > Avant de plonger dans ces choses là il vaudrait mieux pour toi de regarder qui est devan toi... Age :: 32ans
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Sam 11 Oct - 10:27 | |
| - Ernest :
Ernest acquis d'un signe de tête pour lui même ... C'était bien un homme . Il était assez bien bâtti , un corps assez musclé des beau yeux .. Tout pour faire chaviré le publique ! Il sourit a cette pensée .. C'était drôle ... Ce vœux fut t-il éxosé ..? Il s'approcha du jeune homme qui ne l'avait apparemment pas tros vu , suivit de Silent qui le regarda les oreilles plaqué sur sa nuque .. Ernest sourit et dit amicalement en lui tendant la main ..
- Bonjour !
Silent : Je n'aimer pas les étrange,gé , c'était a peine si je toléré Jessica , en plus celui-la n'avait pas de copain a moi ! il était venu les poches vide et les mains vides ! sa veut dire qu'il allait me monter ?! Pas question ! Et voilà que Ernest lui tant la main , je monte les yeux au ciel en signe d'agacement et je reste silencieux ...
| |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
Feuille de personnage Amour :: Nobody, i'm alone :D Age :: 4 ans et toutes ses dents =)
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Sam 11 Oct - 22:29 | |
| Quoi d'autres que d'être super bien accueilli par un jeune homme sans se faire insulter? Il avait bien de la chance! Pourtant, le cheval de cet inconnu, semblait bien énervé, et pas si content de voir un intrus parmi eux trois. Il se tourna, et salua le jeune homme gentiment et poli, toujours courtois. Il souria, avec de belles dents blanches, bien alignées. Puis il serra la main du jeune homme se présentant tout en le saluant.
-Bonjour, jack...
Pas très bavard pour un gars de son genre, et non, il faudrait s'y faire pourtant...
| |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Dim 12 Oct - 21:22 | |
| - Ernest :
Voilà ce qui était fait ! je m'attendait d'un barbare , qui dit a peine bonjours et qui ne sait pas tendre la main ! xD mais non ! il était assez sympa pour l'instant .. Je lui souria et donna un petit coup sur la mâchoire de Silent ..
- Je suis Ernest de Willefort ! et je suis le directeur du centre de Horse-School ! Veut tu monté a cheval jeune homme ?
Silent : Et voilà sa avait démarré ! je monta les yeux au ciel . Puis je fit un pas en arrière , je sentit le poing de Ernest allez jusqu'à ma mâchoire .. Je lui attrapa doucement les chevaux puis je m'imobilisa ..
| |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Mar 14 Oct - 22:12 | |
| L'homme? Monter? Bien sûr! Il adorait. il regardait longuement le cheval avec un certain espoir de ne pas se faire éjecter à la première tentative qu'il ferait d'essayer de le monter. Puis il caressa doucement son chanfrein, tout en le rassurant sur lui. Il regarda ensuite le jeune homme et lui prononça ses paroles assez comiques.
-Vous êtes directs! Je ne m'attendais pas à ça, j'aime bien... Vous avez une bombe?
Il lui souriait machinalement, tout en restant serein, sûr de lui et surtout de ce qu'il faisait en ce moment. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Mar 14 Oct - 22:33 | |
| - Ernest :
Il atrappa fermement l'encolure de Silent . En effet , il aurez fallait un cheval un peu plus calme pour commencez . Surtout qu'il devait tout dabord savoir quel était le niveau de son élève .. Il souria . Puis monta sur le dos de Silent , a cru .. lui lui murmura quelque mot a l'oreille , après quoi il lui gratta la croupe .. Il redescendais et répondit au jeune homme ..
- J'ai tout ce qu'il te faut ici ! as Tu déja fait du cheval ?
Silent : Mais oui bien sûr .. Comme d'habitude , soit gentil et tranquille , surtout laisse toi faire .. Je coucha cependant les oreilles , sans bruit . Puis je serra ma mâchoire .. L'homme 'allait' se' retrouver par terre ..
| |
|
| |
[. Lady / J.Milen .]
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Mar 14 Oct - 22:44 | |
| Ce cheval ne lui inspirait vraiment aucune confiance! Mais bon il savait qu'avec son expérience, il tiendrait, mais surtout en partie grâce aux concours de rodéo qu'il faisait étant un peu plus jeune... Il savait comment rester sur un cheval, même à cru. Ce cheval savait apparemment ce qu'il faisait, et semblait vraiment vouloir le mettre à terre. Et bien qu'il essai! Il aurait beaucoup de surprise. Le jeune homme ne se laissant pas démonter, demanda tout les accessoires. | |
|
| |
Michael Van Dörten
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] Mar 14 Oct - 22:58 | |
| - Ernest :
je le regarda avec un petite sourire .. Avant d elui indiqué les endroit ou il y avait les accessoires .. XD Il lui souria et prit la selle de Silent , il le sella , il le brida >.< et enfin le monta . Il attendait Jack , avant qu'il revienne avec une autre selle et une bride , tout d'abord il fallait que sa soit lui qui le fasse , et avant qu'il trouve tout , Ernest avait le temps de échauffer son cheval .. Il prit alors le trot et se dirigea vers l'obstacle , il sauta sans aucune difficulté .
Silent : Alors c'était bien sa .. Un défit .. Et bien il l'aurait son défit , parce que lui non-plus n'était pas au bout de ses surprise s, moi aussi j'ai fait du rodée , et qu'il sache ou pas , Ernest ou pas, il se retrouverais par terre ..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon n°1 [ PV Jack ] | |
| |
|
| |
| Leçon n°1 [ PV Jack ] | |
|